Menu
Blog

Koh-Lanta revient bientôt sur TF1

Fun

A la fin, il n’en restera qu’un… Encore un peu de patience et vous entendrez à nouveau Denis Brogniart réciter ce leitmotiv devenu aussi célèbre que l’épreuve des poteaux. Koh-Lanta… on t’attend !

21.11.2018 Céline Roman

La situation en 2018

Vous vous demandez pourquoi Koh-Lanta vous manque autant ? Tout simplement parce que cette année, TF1 ne nous a proposé qu’une seule saison de l’émission au lieu des deux auxquelles nous nous étions habitués.
On connait tous la raison de cette unique diffusion. Le tournage qui avait démarré en mai dernier avait été arrêté suite à des accusations de tentative de viol formulées par Candide Renard à l’encontre d’un autre candidat, Eddy Guyot, en tout début du tournage.
Depuis, peu d’informations circulent sur l’affaire. La seule chose qu’on a appris est que cela aurait déjà coûté 11 millions à la société de production ALP.

L’unique diffusion de 2018 a néanmoins ravi tous les aficionados puisqu’il s’agissait d’une édition spéciale « All Stars » qui rassemblait d’anciens candidats emblématiques. Emission remportée par Clémence Castel, seule candidate ayant gagné deux fois Koh-Lanta (en 2005 et en 2018). En 2009, elle avait également participé à l’émission « Le retour des héros » mais avait été éliminée après seulement 10 jours d’aventures.

A quoi s’attendre en 2019 ?

La 20ème saison de Koh-Lanta, dont le tournage devrait s’achever dans les prochains jours aux îles Fidji, serait diffusée début 2019 si on croit les quelques bribes d’informations lâchées par Denis Brogniart (sur son Twitter notamment).
Ce qu’on ne sait toujours pas, c’est :
- combien de candidats participeront ? 18 ou 20
- combien d’équipes s’affronteront (2 ou 3… ou plus ?)
- y aura-t-il de nouvelles épreuves ?
- combien de jours durera la saison ?

Beaucoup de questions mais faisons confiance à internet… Des fuites devraient très vite combler notre curiosité :-)

Le succès de Koh-Lanta, l’île aux millions d’yeux

     

Found this useful? Share with

Céline Roman
Dol op sms’en en smileys. Smoor op shoppen en lekker eten. Gek op joggen en apps.