Social tariff - FR
Le tarif social
Bon à savoir : le tarif social mobile n'est pas disponible avec les nouveaux abonnements mobiles Go Light, Go Plus, Go Intense et Go Extreme. Votre tarif social mobile actuel sur les abonnements animaux souscris après octobre 2019 reste d'application aussi longtemps que vous conservez votre abonnement mobile actuel. Nous vous informons toutefois que vous pouvez dorénavant bénéficier du tarif social fixe pour la connexion internet fixe et l'offre de téléphonie fixe.
Qu’est-ce que le tarif social ?
Le tarif social est une réduction mensuelle dont vous pouvez bénéficier lorsque vous avez un abonnement Internet et/ou TV d’Orange, ou l’option de téléphone fixe (Fixed Phone), à l'exception des clients professionnels tels que ceux exerçant les professions libérales, les commerçants, les personnes morales et toute personne utilisant le service Orange, entre autres, à des fins professionnelles. Le tarif social est attribué sous réserve de certaines conditions définies par la loi.
Pourquoi choisir notre tarif social ?
Simple
4 façons d'introduire une demande
Applicable
aux abonnements Internet et/ou TV et à l’option de téléphonie fixe (Fixed Phone)
Vos avantages
Vous bénéficiez actuellement du tarif social sur une offre mobile
Vous utilisez : | Vous recevez : |
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Un abonnement ou abonnement Zen |
Pour toute souscription à l'exception du plan tarifaire Colibri: vous avez 11,50 € de réduction par mois. Cette réduction est composée de :
Pour Colibri: 8,10 € de reduction par mois. Cette réduction est composée de:
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Carte prépayée | 3,10 € de crédit d'appels supplementaire sur votre carte prépayée chaque mois (ce supplément est valable 31 jours et n'est pas cumulable) |
Internet Everywhere | 11,50 € de réduction par mois. Cette réduction est composée de :
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Vous bénéficiez du tarif social sur Love ou Home Internet
Vous utilisez : | Vous recevez : |
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Services Internet et TV | Pour toute souscription vous avez droit à max. 8,40 € de réduction sur les coûts d'abonnement |
Services Internet et TV, et téléphonie fixe | Pour toute souscription vous avez droit à max. 11,50 € de réduction par mois. Cette réduction maximum est composée de :
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Services Internet | Pour toute souscription vous avez droit à max. 8,40 € de réduction sur les coûts d'abonnement |
Services Internet et téléphonie fixe | Pour toute souscription vous avez droit à max. 11,50 € de réduction par mois. Cette réduction maximum est composée de :
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Qui peut bénéficier du tarif social ?
Vous pouvez bénéficier du tarif social si vous faites partie d’une des catégories suivantes :
- les plus de 65 ans qui ne dépassent pas un certain plafond de revenus*
- les personnes de 18 ans et plus ayant un handicap d’au moins 66 % qui ne dépassent pas un certain plafond de revenus*
- les personnes souffrant d’une perte auditive minimale de 70dB (pour la meilleure oreille)
- les personnes ayant subi une laryngectomie
- les aveugles militaires de guerre
- les personnes bénéficiant d'un revenu d’intégration
* Les personnes de plus de 65 ans et les personnes présentant un handicap de plus de 66% peuvent bénéficier du tarif social auprès de différents opérateurs. Par exemple les frais d’appels auprès d’un opérateur et les frais d’abonnement (GSM, ligne fixe ou internet) auprès d’un autre opérateur.
Attention : Le tarif social ne peut être octroyé qu’une seule fois par ménage.
Comment faire une demande ?
Pour faire une demande de tarif social, c’est simple :
- Complétez le formulaire suivant : Demande de tarif social
- Appelez notre service clientèle au numéro gratuit 5000 depuis votre GSM Orange ou au 02/745.95.00 depuis une ligne fixe.
- Rendez-vous dans le shop Orange le plus proche.
- Envoyez-nous votre demande par la poste en mentionnant votre nom, adresse et date de naissance à l’adresse suivante :
Orange, Département Back Office,
Avenue du Bourget 3, 1140 Bruxelles.