Support

Nous sommes là pour vous aider !

Mesures exceptionnelles liées au Covid-19 (coronavirus).

La santé de nos clients et de nos employés reste notre priorité, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre afin de limiter la propagation du virus :

  • Tous nos shops Orange sont temporairement fermés. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations de la part des autorités compétentes.
  • Notre shop en ligneshop en ligne reste à votre disposition pour toutes vos commandes. Les livraisons et activations peuvent toutefois être soumises à des délais.
  • Les installations / réparations / déménagements continuent à être effectués.
  • Notre service clientèle reste disponible par téléphone via le 5000 (jusqu’à 17h).
Plus d’infos

Ciblez votre problème via les catégories...

Les utilisateurs Orange répondent à vos questions

Découvrez sur Tribe, le forum d’Orange, un grand nombre de réponses fournies directement par nos membres.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Pas de problème, posez directement votre question à la communauté !

95% de taux de réponses

2050 solutions approuvées

Trouver votre réponse sur Tribe
Communauté Tribe

L’essentiel d’Orange dans votre poche !

Avec l’app My Orange, vous pouvez :

  • Suivre votre consommation,
  • recharger votre carte,
  • activer des options,
  • et encore plein d’autres services...

Contactez-nous

Notre service clients répond à toutes vos questions.

Nous contacter