Menu

Use this environment for content changes

Warning: Please do not use this environment for content changes

Aide & Support

Vous ne parvenez pas à appeler à l'étranger, que faire ?

Essayez d’abord de redémarrer votre téléphone.

Assurez-vous que les numéros de votre répertoire sont encodés au format international (+32 ou 0032, exemple : +32 495 95 95 00). Si les numéros ne sont pas sauvegardés dans ce format, ajoutez ces informations lorsque vous composez le numéro.

Le problème persiste ? Tentez de vous connecter à un autre fournisseur de réseau local. Réglez votre connexion réseau sur ‘manuelle’ et sélectionnez un autre opérateur. Redémarrez ensuite votre appareil.

Des problèmes pour surfer à l’étranger ?

Vérifier les points suivants :

  • Sous ‘Utilisation des données’ sur votre GSM, vérifiez si la data mobile est activée à l’étranger.
  • Par défaut, la limite de votre Travel Data Control est fixée à 50 € (hors TVA). Vous pouvez toujours la modifier dans l’app My Orange (Rubrique « Gérer mes produits » > « Gérer mes options »), dans l’espace client (rubrique « Mes produits » > « Gérer mes options ») ou acheter une recharge de surf supplémentaire.
  • Redémarrez votre appareil et essayez de vous connecter manuellement à un autre opérateur.

 
 

Cette page vous a-t-elle été utile ?
Besoin d’un peu d’aide ?

Encore plus de possibilités

Contactez-nous

Notre service clients répond à toutes vos questions.

Nous contacter