Menu

Use this environment for content changes

Warning: Please do not use this environment for content changes

Aide & Support

Comment comprendre votre facturation hors forfait à la suite d'un voyage ?

Les frais hors abonnement varient en fonction du pays dans lequel vous êtes parti.

Ils correspondent à la consommation qui vous est facturée en plus de votre abonnement pour:

  • les appels, SMS, MMS, connexions internet non compris dans votre abonnement. Exemple: appels vers des numéros spéciaux, SMS vers des numéros courts et surfacturés, ou envoyés depuis les pays hors de l’Union européenne.
  • le dépassement de votre forfait mensuel. Exemple: votre abonnement vous donne droit à 2h de crédit d'appel vers tous les réseaux, mais vous avez appelé pendant 2h30 ou alors en appelant depuis un pays situé hors de l’union européenne.

Vous êtes averti par SMS ou par mail lorsque votre facture est arrivée et vous pouvez directement la consulter. Elle est également disponible dans votre app My Orange ou dans votre Espace client. Vous y trouverez un aperçu de vos 18 derniers paiements et factures. Vous avez autant accès à votre facture globale sans détail qu’à votre facture détaillée.

Cette page vous a-t-elle été utile ?
Besoin d’un peu d’aide ?

Encore plus de possibilités

Contactez-nous

Notre service clients répond à toutes vos questions.

Nous contacter