Vous ne comprenez pas pourquoi des frais hors forfait figurent sur votre facture ? Vous trouvez ici plus d’informations.

Vous en avez assez des mauvaises surprises ? Explications :

  1. Vous n’avez pas bloqué les services payants premium ? Nous expliquons ici comment procéder.
  2. Gardez un œil sur vos notifications. Vous recevez des notifications par SMS lorsque vous avez utilisé 100 % de votre volume, ainsi que lorsque votre facture atteint un certain montant hors forfait (ce montant est fixé à 50 € par défaut). Ce service est gratuit. Pour votre volume de surf, vous recevez un SMS lorsque vous avez consommé 80 % et 100 % de votre forfait. Vous ne courez donc aucun risque de dépasser le volume d’utilisation d’internet.
  3. Vous consommez chaque fois plus que ce qui est déjà inclus dans votre abonnement ? Il est grand temps de réaliser un Personal Check-up dans votre Espace Client . Nous vous recommandons l’abonnement le mieux adapté à votre consommation et à un tarif très avantageux.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Les utilisateurs Orange répondent à vos questions

Découvrez sur Tribe, le forum d’Orange, un grand nombre de réponses fournies directement par nos membres.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Pas de problème, posez directement votre question à la communauté !

95% de taux de réponses

2050 solutions approuvées

Trouver votre réponse sur Tribe
Communauté Tribe