Aide & Support
Où puis-je trouver ma facture détaillée ?
Vous voulez retrouvez le numéro ou l’heure d’un appel ou d’un sms spécifique ? Vous souhaitez en savoir plus sur votre volume de surf ou sur des achats auprès des tiers réalisés via votre facture Orange ? Tout cela figure sur votre facture détaillée à laquelle vous accédez dans votre app My Orange ou dans votre Espace Client .
A. My Orange
Suivez les étapes suivantes dans l'application pour consulter votre facture en détail.
- Cliquez sur le menu qui se trouve en haut à gauche
- Sélectionnez "Factures et paiements"
- Sélectionnez la facture de votre choix
- Cliquez sur "ouvrir" à côté de "Facture détaillée"
B. Espace Client
Dans l'Espace Client , vous pouvez également consulter votre facture en détail, en suivant les étapes suivantes
- Connectez-vous à votre Espace Client
- Allez dans l'onglet "Mes factures
- Cliquez sur "Télécharger" à côté de la facture de votre choix
Bon à savoir
Pour accéder aux factures détaillées vous devez être le gestionnaire des factures de votre contrat.
Besoin d’un peu d’aide ?