Menu
Aide & Support

Où puis-je trouver ma facture détaillée ?

Vous voulez retrouvez le numéro ou l’heure d’un appel ou d’un sms spécifique ? Vous souhaitez en savoir plus sur votre volume de surf ou sur des achats auprès des tiers réalisés via votre facture Orange ?  Tout cela figure sur votre facture détaillée à laquelle vous accédez dans votre app My Orange ou dans votre Espace Client .

A. My Orange

Suivez les étapes suivantes dans l'application pour consulter votre facture en détail.

  1. Cliquez sur le menu qui se trouve en haut à gauche
  2. Sélectionnez "Factures et paiements"
  3. Sélectionnez la facture de votre choix
  4. Cliquez sur "ouvrir" à côté de "Facture détaillée"

Espace Client

B. Espace Client

Dans l'Espace Client , vous pouvez également consulter votre facture en détail, en suivant les étapes suivantes

  1. Connectez-vous à votre Espace Client
  2. Allez dans l'onglet "Mes factures
  3. Cliquez sur  "Télécharger" à côté de la facture de votre choix

Espace Client


Bon à savoir

Pour accéder aux factures détaillées vous devez être le gestionnaire des factures de votre contrat.

Cette page vous a-t-elle été utile ?
Besoin d’un peu d’aide ?

Encore plus de possibilités

Contactez-nous

Notre service clients répond à toutes vos questions.

Nous contacter