Oui l’option ‘Payer via ma facture’ vous permet d’acheter du multimédia via votre facture Orange ou avec le crédit de votre abonnement Zen ou de votre carte prépayée : :

  • Des jeux et des achats dans l’app
  • Des magazines et journaux (catégorie 'Kiosque')
  • De la musique (catégorie 'Musique')
  • Des films (catégorie 'Films')
  • Des livres (catégorie' Livres')

Cette option n’est disponible que dans Google Play et nous vous expliquons ici , pas à pas, comment la configurer facilement. Vous pouvez aussi regarder notre vidéo.

Vous pouvez consulter les coûts sous 'Paiement des services tiers sur la facture Orange' sur votre facture détaillée (disponible dans votre Espace client).

Comment garder le contrôle de mes achats ?

  • Certaines limites sont déjà fixées.
  • Montant maximum par transaction : 50 €
    Montant maximum pour tous vos achats sur un mois : 125 €.

    Vous recevez un SMS dès que vous avez atteint l’une de vos limites.

  • Afin d’éviter des achats non désirés ou involontaires dans Google Play, nous vous recommandons de conserver la protection par mot de passe.

Comment se désabonner ?

Vous pouvez vous désabonner via le lien ci-dessous, mais assurez-vous d’être sur le réseau Orange (3G/4G) lorsque vous cliquez sur http://mdsp.orange.be/w-ha/achats

Comment bloquer ces services ?

Les achats multimédias peuvent être bloqués depuis votre App My Orange. Vous allez dans la rubrique Plan tarifaire et options – ajouter une option – autres options (blocage achats multimédias). Vous pouvez également appeler le numéro 5000. Tout blocage de ces services bloque également le stationnement par SMS ou l’achat de billets De Lijn.

Orange, Proximus et Base ont établi des règles de conduite pour les services Direct Operator Billing proposés par des tiers.

Le paiement par facture ne fonctionne pas ?

Vous avez activé le service correctement, mais l’option 'Facturation via Orange' n’apparaît pas. Veuillez vérifier les points suivants :

  • Votre achat ne coûte pas plus de 50 €.
  • Vous n’avez pas atteint la limite mensuelle de 125 €.
  • Vous avez encore suffisamment de crédit d’appels sur votre carte prépayée.
  • La possibilité de payer par facture n’a pas été bloquée.

Le problème persiste ? Appelez-nous au 5000.

Pourquoi ne puis-je pas payer via ma facture sur PlayStation ou dans d’autres stores ?

Nous proposons un service similaire avec nos partenaires du PlayStation Store. Nous nous efforçons, en parallèle, de vous donner accès à de plus en plus d’autres stores. Découvrez ici la liste des partenaires avec lesquels nous travaillons déjà.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Les utilisateurs Orange répondent à vos questions

Découvrez sur Tribe, le forum d’Orange, un grand nombre de réponses fournies directement par nos membres.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Pas de problème, posez directement votre question à la communauté !

95% de taux de réponses

2050 solutions approuvées

Trouver votre réponse sur Tribe
Communauté Tribe