Menu

Pour consulter vos facures, il vous suffit de vous rendre dans votre app My Orange, l’onglet ‘Factures et paiements’ et vous cliquez sur la facture que vous désirez consulter soit en format global (sans détail) soit en format détaillé.
Vous pouvez également vous rendre dans votre Espace client , dans l’onglet ‘Mes factures’. Vous y trouverez un aperçu de vos 18 derniers paiements et factures.

Si vous avez un solde impayé, vous y trouverez aussi toutes les options de paiement. Vous pouvez également consulter les factures en détails et même les télécharger si nécessaire, en format Excel ou PDF.

La facture web

La facture web est une version numérique de votre facture. Elle possède la même valeur légale et comprend une signature électronique. Vous la recevez par mail et elle est également disponible dans votre Espace client.

Vous êtes averti par SMS ou par mail lorsque votre facture est arrivée. Dans un souci pratique et écologique, la facture web est une option activée par défaut.

A. Payer votre facture

  • Via l'app My Orange, dans l'onglet "Factures et paiements".
  • Par domiciliation bancaire : vous pouvez activer votre domiciliation dans votre Espace client, onglet ‘Profil’ > ‘Méthode de paiement’ ou en remplissant le mandat SEPA et de l'envoyer par courrier postal à l'adresse:

    ORANGE PB 950 1140 BRUXELLES

  • Via votre Espace client depuis l’onglet ‘Mes factures’.
  • Par virement bancaire sur notre compte : IBAN : BE05 2100 2335 9975 - BIC : GEBA BEBB. Vous trouverez la communication structurée sur votre facture.

B. Désactiver la facture web :

Pour recevoir votre facture en version papier, vous devez nous envoyer votre demande :

  • Via notre formulaire en ligne
  • Par courrier écrit à l'adresse suivante :

    Orange - Service Facturation Electronique AV du Bourget 3, 1140 Evere

Le duplicata d'une facture

Plusieurs options vous sont proposées pour obtenir une copie de vos factures :

  • En PDF, via votre Espace client.
  • Via un lien envoyé par SMS, si vous en faites la demande en appelant (gratuitement) le 50005432, puis en sélectionnant les options 1, puis 2 puis 1.
  • Par voie postale en format papier, ce qui vous coûtera 5 euros. Pour ce faire, contactez le 50005432.

Toutes les infos pour tout comprendre sur votre facture.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Les utilisateurs Orange répondent à vos questions

Découvrez sur Tribe, le forum d’Orange, un grand nombre de réponses fournies directement par nos membres.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Pas de problème, posez directement votre question à la communauté !

95% de taux de réponses

2050 solutions approuvées

Trouver votre réponse sur Tribe
Communauté Tribe