Aide & Support
Quelles sont les fonctionnalités de l'app My Orange ?
Comment utiliser l’app My Orange ?
Dès à présent, l’app My Orange (disponible sur iOS, Android et Windows Phone) est toujours accessible via le réseau Orange ou en WIFI.
- Via le réseau , vous êtes identifié automatiquement et vous pouvez directement accéder à l’app.
- En WIFI, il vous suffit d’entrer votre numéro de téléphone. Vous recevrez un code par SMS vous donnant accès à vos données..
important
- Le système mémorise vos données pendant 30 jours. Si vous ouvrez à nouveau l’app après 30 jours, vous devrez vous connecter au réseau 3G/4G (l’usage de My Orange est gratuit !) ou en WIFI. Vous pourrez alors accéder à l’app en saisissant le code reçu par SMS.
- Vous souhaitez configurer l’app My Orange dans une autre langue ? C’est très facile :
- Cliquez sur les trois barres horizontales en haut de l’écran.
- Choisissez l’option 'Paramètres'.
- Sélectionnez ‘Langue’.
- Choisissez votre langue préférée : anglais, français ou néerlandais
Fonctionnalités de l’app My Orange
L’app My Orange comporte une multitude de fonctionnalités ! Coup d’œil :
- Gérer votre consommation.
- Recharger votre carte prépayée ou celle d’un proche.
- Activer ou désactiver des options.
- Demander et consulter vos six dernières factures.
- Consulter et accepter les cadeaux et badges que vous avez obtenus dans le cadre de notre programme de fidélité Orange Thank You. Cliquez ici pour plus d’informations sur les cadeaux et badges d’Orange Thank You.
- Trouver le shop Orange le plus proche
- Accéder à des numéros utiles auxquels nous joindre.
Cerise sur le gâteau : l’app est totalement gratuite. Vous ne payez rien, ni en Belgique ni à l’étranger ! Concrètement : si vous utilisez l’app My Orange, rien n’est déduit de votre volume de surf ou de votre crédit d’appels.
Attention : : si vous faites usage du service de localisation d’un shop Orange, sachez que l’app utilise des services payants et la data sera déduite de votre forfait ou crédit d’appels.
Mon app Orange ne fonctionne pas ?
- Allez dans le menu de votre app My Orange.
- Cliquez sur ‘Paramètres’.
- Sélectionnez ‘Réinitialiser la session de l’app’
- Vous obtenez le message ‘Changé de carte SIM’ ? Cliquez sur ‘Réinitialiser’.
- Le problème persiste ? Retrouvez plus d'infos ici
Besoin d’un peu d’aide ?