Pour vous assurer que votre carte SIM n'est réellement plus utilisable ou qu’elle ne supporte pas certains services (comme itsme, par exemple), nous vous conseillons de l'essayer dans un autre GSM. Si elle ne fonctionne toujours pas, pas de panique ! Vous pouvez très facilement en commander une nouvelle. Pour ce faire, deux possibilités s’offrent à vous :

  • Faites-le en ligne via à votre Espace client. C’est très facile, en quelques clics, via l’onglet ‘appareil’ de votre Espace client, vous pouvez commander votre nouvelle carte SIM que vous recevrez par la poste dans les deux jours ouvrables. Vous pourrez ensuite l’activer également en ligne via votre Espace client. Ce service est entièrement gratuit.
  • Rendez-vous dans un shop Orange proche de chez vous et recevez une nouvelle carte SIM multi-formats. Celle-ci sera activée en quelques heures pour que vous puissiez profiter de votre nouvel appareil au plus vite.

Bon à savoir :

  • Votre nouvelle carte SIM est bien évidemment gratuite.
  • Vous conservez votre numéro d’appel.
  • Vous gardez tous les avantages de votre plan tarifaire.
  • Votre nouvelle carte SIM est prête à l’emploi.
  • Votre crédit d’appels est transféré sur votre nouvelle carte.

 

attentionAttention : Pensez à sauvegarder vos contacts lorsque vous changez de carte SIM. En effet, les contacts enregistrés sur votre SIM actuelle ne seront pas transférés sur votre nouvelle carte. Pour plus d’informations sur la sauvegarde de vos contacts cliquez ici.

 

Les utilisateurs Orange répondent à vos questions

Découvrez sur Tribe, le forum d’Orange, un grand nombre de réponses fournies directement par nos membres.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Pas de problème, posez directement votre question à la communauté !

95% de taux de réponses

2050 solutions approuvées

Trouver votre réponse sur Tribe
Communauté Tribe