Résilier votre abonnement

Nous sommes désolés d’apprendre que vous souhaitez résilier votre abonnement. Afin d’effectuer votre résiliation aussi efficacement que possible, nous avons besoin que vous parcouriez les points suivants. Nous aimerions beaucoup connaître la raison de votre résiliation.

1. Vous n'êtes pas satisfait par Orange ?

Si après avoir contacté notre service clientèle, vous restez sans réponse ou solution satisfaisante, contactez-nous pour être mis directement en contact avec une équipe dédiée qui cherchera avec vous la meilleure solution. Indiquez vos données ici et nous prendrons contact avec vous aussi vite que possible.

2. Résiliation pour raisons personnelles

  • Décès

Toutes nos condoléances. Veuillez compléter ce formulaire et nous nous chargeons du reste.

Resilier pour cause de décès

  • Déménagement à l'étranger

Vous déménagez à l'étranger ou vous n'aurez plus besoin de votre abonnement pendant une durée prolongée ? Indiquez vos données ici et nous veillerons à un départ rapide. Pour conserver votre numéro pour plus tard, il vous est possible de passer d’un abonnement à une formule prépayée. Il vous suffit de recharger votre carte 1x par an pour que votre numéro reste actif.

Résilier pour cause de déménagement

Attention: si vous déménagez vers une nouvelle adresse en Belgique, vous n'avez pas besoin de résilier votre abonnement. Si vous êtes client Love, vous pouvez cliquer ici pour indiquer votre déménagement. Vous n'êtes pas client Love ? cliquez alors ici.

  • Nouvel abonnement offert par l'employeur

Vous avez reçu un nouvel abonnement par votre employeur ou par un autre fournisseur. Si vous ne souhaitez pas conserver votre abonnement Orange, veuillez compléter le formulaire ci-dessous.

Résilier pour cause d'un abonnement offert par l'employeur

3. Vous n'êtes pas satisfait par votre plan tarifaire ?

Si vous souhaitez résilier votre abonnement parce qu’il ne vous satisfait pas, il existe probablement une autre formule qui correspond mieux à votre consommation.

4. Vous avez un abonnement Internet Everywhere ou une Surf Extra Card ?

Vous souhaitez annuler votre abonnement Internet Everywhere ou votre Surf Extra Card ? Rendez-vous ici, remplissez simplement vos coordonnées et nous nous occupons du reste.

5. Abonnement avec smartphone

Vous disposez d’un abonnement avec smartphone et souhaitez le résilier avant l’échéance prévue ? Vous trouverez ici toute l’information relative à cette situation.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

 

 

Retour au Support

Les utilisateurs Orange répondent à vos questions

Découvrez sur Tribe, le forum d’Orange, un grand nombre de réponses fournies directement par nos membres.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Pas de problème, posez directement votre question à la communauté !

95% de taux de réponses

2050 solutions approuvées

Trouver votre réponse sur Tribe
Communauté Tribe