Modifier votre abonnement

Votre plan tarifaire ne vous convient plus et vous cherchez une formule plus adaptée à vos habitudes de communication ?

Orange est le seul opérateur qui s’engage à vous conseiller 2 fois par an sur le tarif qui correspond au mieux à votre consommation. Grâce au service Personal Check up , ne vous inquiétez plus du montant de votre facture !

Vous avez un abonnement et souhaitez changer de plan tarifaire

Pour passer à un autre abonnement tout en conservant votre numéro, vous avez deux possibilités :

  • Vous pouvez changer de formule directement via l'Espace Client. C’est très facile ! Choisissez «Modifier mon plan» et personnalisez votre offre et vos services en quelques clics.
  • Vous pouvez aussi vous rendre dans le shop Orange le plus proche, où nos agents s’occuperont de tout.

Si vous avez encore un abonnement My (My 5, My 10, etc.), le meilleur moyen est d’appeler le 50005432 depuis votre numéro Orange. Notre conseiller vous aidera à trouver le plan tarifaire le plus adapté à vos besoins. 

Vous avez un abonnement avec smartphone ?

Vous pouvez également changer de plan tarifaire à certaines conditions, en fonction de votre période de fidélité. Retrouvez toutes les informations ici.

 

Tout savoir sur les abonnements Orange

Retour au Support

Nous n’avons pas répondu à votre question ?

Une réponse d'un autre utilisateur

La communauté d’Orange est là pour répondre efficacement aux question que vous vous posez.

Trouvez de l'aide grâce à l’Orange Community