Conserver votre numéro

Vous êtes un nouveau client Orange et vous optez pour un de nos abonnements.

  • Si vous commandez votre abonnement GSM en ligne, sélectionnez "Je souhaite conserver mon numéro de GSM" lors de la commande pour garder votre numéro.
  • Si vous souscrivez à un abonnement dans un shop Orange, un de nos collaborateurs vous aidera à remplir les documents nécessaires pour le transfert lors de l'activation de votre abonnement.

Concrètement, comment se passe le transfert de numéro ?

  • Lors de l'activation de votre abonnement, laissez la carte SIM de votre ancien opérateur dans votre GSM afin de rester joignable.
  • Vous recevrez par la suite un SMS annonçant le transfert de votre numéro. Nous veillons à ce que votre numéro soit transféré au plus tard endéans 1 jour ouvrable après réception de votre demande. Notez qu’il peut y avoir un délai entre l’introduction de votre demande et le moment où celle-ci est reçue et traitée par notre système.
  • Après avoir reçu ce SMS, retirez votre ancienne carte SIM et insérez la nouvelle carte SIM Orange dans votre GSM. Vous serez temporairement privé de réseau, ce qui est tout à fait normal. Le transfert de numéro sera alors en cours, cela prend maximum 30 minutes.
  • Une fois que votre GSM affiche le réseau Orange, le transfert a bien eu lieu. Vos amis, vos proches et vos connaissances pourront alors vous joindre au même numéro qu'avant.

Vous êtes déjà client Orange et vous passez d'une carte rechargeable vers un abonnement.

En passant à un abonnement, vous ne devez pas changer de carte SIM. Nous l'activons automatiquement dans les 48 heures et vous gardez votre numéro actuel. Et le crédit d’appels ? Vous ne le perdrez pas bien sûr ! Il sera déduit de votre première facture avec la mention 'Crédit d’appels'.

 

Tout savoir sur les abonnements Orange