Je ne reçois pas mon code de parrainage ou pas de réponse lorsque j’envoie FRIEND suivi du code parrainage. Que suis-je censé faire ?
Effectuez les contrôles suivants :
Vérifiez votre Espace Client pour vous assurer que vous êtes bien inscrit au programme Orange Thank You. Sinon, vous pouvez vous abonner à l'Espace Client. Attendez 48 heures et essayez à nouveau d’envoyer SPONSOR ou FRIEND suivi du code de parrainage (selon que vous être parrain ou parrainé) au 8790.
Assurez-vous que le parrainé est bien devenu client résidentiel (Abonnements Go, ou carte de recharge). Pour l'instant, il n'est pas possible de parrainer un client Orange ayant un contrat professionnel.
Si vous êtes client parrainé et venez de rejoindre Orange, votre inclusion dans le programme Orange Thank You peut prendre de 24h00 à quelques jours après votre souscription. Ré-essayez plus tard.
Si vous avez une carte rechargeable, assurez-vous que vous avez effectué une activité (comme envoyer des SMS, téléphoner ou surfer) avec votre numéro. Puis réessayez 48 heures plus tard.