Recharger avec My Orange

À tout moment et n’importe où, l’application My Orange vous permet de recharger votre carte prépayée en quelques clics. Très pratique et 100% sécurisé, My Orange est le moyen le plus simple et le plus rapide pour recharger.

Paiement électronique

  1. Téléchargez d’abord l’application Bancontact / Mister Cash, OU l’application de votre banque si vous êtes client Belfius, ING ou KBC. Créez votre profil et identifiez-vous.
  1. Ensuite, installez l’application My Orange, enregistrez-vous et allez dans :
  • Le menu principal en cliquant sur les trois barres horizontales en haut de l’écran et puis dans section ‘Recharger’.
  • Cliquez ensuite sur la flèche ‘paiement électronique’, puis choisissez le montant de votre recharge. Payez et profiter !

Téléchargez l'application sur

Vous avez également la possibilité de recharger d’autres numéros que le vôtre. Si vous possédez une carte prépayée, cliquez sur ‘Recharger un autre numéro’. Si vous possédez un abonnement, introduisez le numéro que vous souhaitez recharger. La suite de la procédure est la même.

Ticket de rechargement

Pour recharger votre carte prépayée via un ticket de rechargement, il vous suffit de cliquer sur la flèche ‘Ticket de rechargement’. Encodez ensuite les 14 caractères de votre ticket et cliquez sur la flèche confirmer.

Bon à savoir : Si surfer sur l’application My Orange est entièrement gratuit, l’utilisation des applications bancaires vous permettant de recharger votre crédit est payante. Par conséquent, si vous avez épuisé tout votre volume de surf, vous ne pourrez pas recharger via paiement électronique mais uniquement via ticket de rechargement.

Tout savoir sur l'application My Orange

Retour au Support

Nous n’avons pas répondu à votre question ?

Une réponse d'un autre utilisateur

La communauté d’Orange est là pour répondre efficacement aux question que vous vous posez.

Trouvez de l'aide grâce à l’Orange Community