Menu
Aide & Support

Résilier votre abonnement LOVE

Vous êtes client LOVE et vous souhaitez résilier l'entièreté de votre abonnement LOVE ou partiellement (seulement les services mobiles ou seulement les services mobiles et internet). Dans les deux cas, retrouvez ici les démarches à suivre.

Si vous utilisez le service Easy Switch, vous ne devez pas résilier vous-même votre contrat actuel. Votre nouvel opérateur le fait pour vous.

A la suite de votre demande de résiliation, vous recevrez un mail de confirmation de résiliation. Ce courrier contiendra toutes les instructions pour renvoyer tout votre équipement. Le renvoi est gratuit et se fait via n'importe quel bureau ou point poste de bpost. Vous devez laisser le répartiteur réseau, qui est au point d’entrée du câble dans votre domicile, en place.

Bon à savoir :
Si vous résiliez votre abonnement LOVE et que vous conservez uniquement votre abonnement mobile, vous ne profiterez plus de la promotion Double Data.

Pour nous faire parvenir la preuve bpost de votre retour de matériel internet et TV, veuillez compléter le formulaire ici.

Cette page vous a-t-elle été utile ?
Besoin d’un peu d’aide ?

Encore plus de possibilités

Contactez-nous

Notre service clients répond à toutes vos questions.

Nous contacter