Votre carte SIM a été perdue ou volée, que faire ?
Si votre carte SIM a été dérobée ou si vous ne retrouvez plus votre carte SIM, le plus important est de la bloquer au plus vite pour éviter tout abus.
Pour bloquer votre abonnement, contactez-nous au 0800 95 95 5. Nous sommes à votre disposition 24h sur 24 et 7 jours sur 7 ! Vous êtes à l’étranger ? Appelez le + 32 495 95 95 00.
Dès que vous nous avertissez de la perte ou du vol de votre carte SIM, nous la bloquons immédiatement pour éviter toute utilisation frauduleuse. Remarque : votre carte SIM sera bien désactivée mais votre abonnement, lui, restera actif.
Une carte prépayée ne peut pas être bloquée. Vous pourrez commander une nouvelle carte SIM et récupérer votre crédit d’appel.
Une fois votre carte SIM bloquée, vous pouvez très facilement en commander une nouvelle. Pour ce faire, deux possibilités s’offrent à vous :
- Faites-le en ligne via à votre Espace client. C’est très facile, en quelques clics, dans l’onglet ‘Mes appareils’ vous pouvez commander votre nouvelle carte SIM que vous recevrez par la poste dans les deux jours ouvrables. Dès réception de celle-ci, vous pourrez également l’activer directement dans votre Espace client. Ce service est entièrement gratuit.
- Rendez-vous dans un shop Orange proche de chez vous et recevez une nouvelle carte SIM multi-formats. Celle-ci sera activée en quelques heures pour que vous puissiez profiter de votre nouvel appareil au plus vite.
Bon à savoir :
- Votre nouvelle carte SIM est bien évidemment gratuite.
- Vous conservez votre numéro d’appel.
- Vous gardez tous les avantages de votre plan tarifaire.
- Votre nouvelle carte SIM est prête à l’emploi.
- Votre crédit d’appels est transféré sur votre nouvelle carte.
Attention : Pensez à sauvegarder vos contacts lorsque vous changez de carte SIM. En effet, les contacts enregistrés sur votre SIM actuelle ne seront pas transférés sur votre nouvelle carte. Pour plus d’informations sur la sauvegarde de vos contacts cliquez ici.
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