Menu

Vous trouverez votre code PIN ou votre code PUK sur la carte à laquelle était fixée votre carte SIM ou sur votre lettre de bienvenue.

A. Débloquer votre carte SIM

Vous avez changé votre code PIN ou vous ne trouvez plus la carte ? Aucun problème ! Nous ne pouvons pas vérifier votre code PIN personnel, mais vous pouvez débloquer votre carte SIM avec le code PUK. Retrouvez-le via votre espace client :

  1. Connectez-vous à votre espace client et allez dans Appareils.
Vers mon Espace Client

  1. Cliquez sur Débloquer ma carte SIM.

  1. Vous voyez maintenant votre code PUK.

Saisissez 3 fois le mauvais code PIN, suivi de votre code PUK. Vous pouvez maintenant choisir un nouveau code PIN. Attention : après 10 codes PUK erronés, nous bloquerons votre carte SIM et vous devez demander une nouvelle carte SIM.

Vous n'avez pas encore accès à l'espace client ? Appelez le 5000 pour retrouver votre code PUK.

B. Changer votre code PIN

Vous connaissez votre code PIN, mais vous voulez le changer ? Saisissez **04*ANCIEN PIN*NOUVEAU PIN*NOUVEAU PIN*# sur votre GSM, suivi de la touche d'appel. Certains appareils permettent aussi de changer le code PIN directement dans le menu du GSM.

 

 

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Les utilisateurs Orange répondent à vos questions

Découvrez sur Tribe, le forum d’Orange, un grand nombre de réponses fournies directement par nos membres.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Pas de problème, posez directement votre question à la communauté !

95% de taux de réponses

2050 solutions approuvées

Trouver votre réponse sur Tribe
Communauté Tribe