Menu

Use this environment for content changes

Warning: Please do not use this environment for content changes

Aide & Support

Comment changer votre code PIN ou retrouver votre code PUK ?

Vous trouverez votre code PIN ou votre code PUK sur la carte à laquelle était fixée votre carte SIM ou sur votre lettre de bienvenue.

A. Débloquer votre carte SIM

Vous avez changé votre code PIN ou vous ne trouvez plus la carte ? Aucun problème ! Nous ne pouvons pas vérifier votre code PIN personnel, mais vous pouvez débloquer votre carte SIM avec le code PUK. Retrouvez-le via votre espace client :

  1. Connectez-vous à votre espace client et allez dans Mes appareils.

Vers mon Espace Client

 

  1. Cliquez sur Débloquer ma carte SIM.

 

 

  1. Vous voyez maintenant votre code PUK.

Saisissez 3 fois le mauvais code PIN, suivi de votre code PUK. Vous pouvez maintenant choisir un nouveau code PIN. Attention : après 10 codes PUK erronés, nous bloquerons votre carte SIM et vous devez demander une nouvelle carte SIM.

Vous n'avez pas encore accès à l'espace client ? Appelez le 5000 options 4 puis 1 pour retrouver votre code PUK.

B. Changer votre code PIN

Vous connaissez votre code PIN, mais vous voulez le changer ? Saisissez **04*ANCIEN PIN*NOUVEAU PIN*NOUVEAU PIN*# sur votre GSM, suivi de la touche d'appel. Certains appareils permettent aussi de changer le code PIN directement dans le menu du GSM.

 

 

Cette page vous a-t-elle été utile ?
Besoin d’un peu d’aide ?

Encore plus de possibilités

Contactez-nous

Notre service clients répond à toutes vos questions.

Nous contacter