Trois raisons peuvent expliquer le fait que vous ne parvenez pas à vous inscrire dans l’Espace client :

  1. Vous venez tout juste de devenir client chez Orange ? Il peut s’écouler jusqu’à 48 heures avant que vous puissiez vous inscrire dans l’Espace client.
  2. Vous êtes un client professionnel ? Un Espace client plus adapté à vos besoins vous est réservé. Vous le trouverez sur notre site internet pour les professionnels et les entreprises .
  3. Vous avez une carte Internet Everywhere ? Conservez votre code PUK à portée de main, car vous devrez l’entrer pour vous inscrire. Suivez ensuite les étapes.
  4. Mot de passe oublié? Vous le trouverez ici.
  5. login oublié? Vous le trouverez ici.

Je n’arrive pas à faire de changements dans l’Espace client.

Si votre facture contient plusieurs numéros, une seule personne ou un seul numéro doit être considéré comme ‘administrateur’ ou gestionnaire de votre Espace client. Les autres numéros peuvent accéder à leur consommation et aux autres applications de l’Espace client, mais peuvent faire moins de modifications. Vous ne pouvez modifier le plan tarifaire ou ajouter des options que si vous êtes connecté en tant que gestionnaire.

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