Menu
Aide & Support

Comment s'inscrire à l'Espace client ?

  • Rendez-vous dans la section « Espace Client ».
  • Cliquez sur « Je m'inscris ».
  • Introduisez votre numéro de GSM ou votre numéro Internet Everywhere ou votre Easy Switch ID. Cliquez sur « Continuer ».

Bon à savoir : la procédure diffère en fonction de votre profil.

1. Vous avez un abonnement ou une carte prépayée

  • Munissez-vous de votre GSM car vous recevrez un code par SMS lors de la procédure d’enregistrement.
  • Introduisez le code que vous avez reçu par SMS, puis cliquez sur « Je valide ».
  • Remplissez les informations demandées.
  • Lisez et acceptez les conditions générales, cliquez ensuite sur « Je valide ».
  • Vous allez être redirigé sur la page d’accueil de l’Espace client. Vous pouvez à présent vous connecter à l’aide votre l’identifiant (adresse e-mail) et du mot de passe que vous avez choisi.

Remarque importante : Votre mot de passe personnel doit être de minimum 8 caractères et maximum 60. Il doit être différent de votre identifiant. Les caractères autorisés sont les caractères alphanumériques, les chiffres et les caractères spéciaux suivant : " ! % & @ # $ ^ * ? _ ~

2. Vous avez une carte Internet Everywhere

Munissez-vous de votre code PUK, il vous sera demandé lors de la procédure d’enregistrement. La suite de la démarche est la même que pour les abonnés ou les cartes prépayées.

3. Vous êtes un client Home Internet?

Vous pouvez retrouver votre Easy Switch ID dans l’email qui vous a été envoyé après l’installation ou sur la première page de votre facture en haut à gauche.

Si vous rajoutez un mobile à Home Internet vous devez créer un nouvel Espace client.

 

Cette page vous a-t-elle été utile ?
Besoin d’un peu d’aide ?

Encore plus de possibilités

Contactez-nous

Notre service clients répond à toutes vos questions.

Nous contacter