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Aide & Support

Comment soumettre une déclaration de sinistre à l’assurance ?

Appareil volé ou cassé, nous regrettons ce qui vous est arrivé. Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour soumettre votre déclaration. Cette déclaration ne pourra être soumise que si vous avez souscrit à une assurance Orange au préalable.

Si vous avez acheté votre smartphone ou tablette dans un shop Orange, vous devez activer Mobile Insurance endéans les 7 jours suivant l’achat. Si vous avez acheté votre smartphone ou tablette en ligne, vous pouvez souscrire à Mobile Insurance dans les 2 mois suivant l’achat.

Votre tablette ou votre smartphone est cassé(e) ?

Cliquez ici pour introduire votre déclaration . Vous pouvez également contacter la compagnie d’assurance par téléphone au 078 15 05 23 ou par e-mail à claims@orangemobileinsurance.be .

Mobile Insurance traitera immédiatement votre déclaration. Plus besoin d’attendre des semaines pour que votre dossier soit pris en charge. Vous pouvez, par ailleurs, toujours les contacter pour d’autres questions concernant votre déclaration.

Votre déclaration après la panne est en règle ? Nous vous envoyons alors une enveloppe préaffranchie dans laquelle vous pourrez glisser votre appareil endommagé afin qu’il soit réparé dans les plus brefs délais.

Assurer votre appareil dans votre Espace Client .

Votre tablette ou votre smartphone a été volé(e)?

Cliquez ici pour introduire votre déclaration . Vous pouvez également contacter la compagnie d’assurance par téléphone au 078 15 05 23 ou par e-mail à claims@orangemobileinsurance.be .

Mobile Insurance traitera immédiatement votre déclaration. Plus besoin d’attendre des semaines pour que votre dossier soit pris en charge. Vous pouvez, par ailleurs, toujours les contacter pour d’autres questions concernant votre déclaration.

Assurer votre appareil dans votre Espace Client .

  1. En cas de vol, avertissez la police pour qu’un PV soit dressé. Contactez Orange au 5000 (gratuit avec un numéro Orange) ou au 02 745 95 00 (tarif local) et mentionnez votre numéro IMEI pour bloquer votre appareil.

Très important :

  • Conservez toutes les factures des tablettes et des GSM que vous achetez. L’assureur les réclamera en cas de sinistre.
  • Notez le numéro de série de votre tablette ou de votre smartphone. Il vous sera nécessaire pour bloquer votre appareil en cas de vol.
  • Si vous changez de tablette ou d’appareil, n’oubliez pas d’en communiquer le nouveau numéro de série à Orange.

Vous trouverez plus d'informations sur cette option dans les Conditions Générales de Mobile Insurance.

 

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