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Aide & Support

Vous déménagez, quelles sont les démarches à suivre ?

Comment planifier votre déménagement ?

Déménager c’est toute une aventure ! Pour vous faciliter les choses, vous pouvez à tout moment organiser votre déménagement via votre espace client dans la rubrique «Mes produits» (Internet). C’est simple, rapide et convivial ! Pour ce faire, votre demande doit nous parvenir minimum 3 semaines avant le jour J et endéans les 2 jours ouvrables vous recevrez un email de confirmation avec la date de passage de notre installateur Orange.

Déménager via mon Espace client

 

1. Vérifier votre raccordement au réseau cablé

Votre nouveau logement n’est pas encore raccordé au réseau câblé ?

Contactez-nous au moins 6 semaines avant la date du déménagement.

Que faire si la couverture du réseau mobile n’est pas optimale dans ma nouvelle habitation ?

Le jour de l’installation à votre nouvelle adresse, notre technicien évalue la qualité du réseau mobile. Si nécessaire, il installe un amplificateur de réseau mobile (Femtocell). Cet appareil renforce le réseau d’Orange pour maximum 4 personnes qui disposent d’un abonnement Orange. Vous pouvez ainsi envoyer des SMS et appeler à l’intérieur, sans souci. C’est totalement gratuit !

Testez votre couverture réseau

 

2. Préparer votre installation

Que dois-je emporter pour mon déménagement ?

Le jour de votre déménagement, n’oubliez pas de déménager avec vous tous les équipements Orange tels que le décodeur, le modem, les câbles et la télécommande. Vous ne pouvez laisser que le distributeur réseau.

Voir la liste des équipements

Vous voulez modifier votre rendez-vous ?

Pour facilement sélectionner une date et une heure qui vous conviennent, rendez-vous sur notre portail et connectez-vous avec votre code personnel reçu par SMS ou mentionné sur votre email de confirmation de rendez-vous.

Modifier votre rendez-vous

 

Bon à savoir

  • Au moment de l'installation une personne majeure doit être présente.
  • Une installation planifiée entre 17h et 20h ou le samedi vous coûtera 30 €.
  • Un rendez-vous non respecté vous coûtera 59 €. Par rendez-vous non respecté, nous entendons un rendez-vous annulé ou reporté moins d'un jour à l'avance, c'est-à-dire au-delà de midi la veille, ou si vous n'êtes pas présent au rendez-vous.

Comment récuperer le pack Love de l'ancien habitant ou le transférer à un nouvel habitant ?

Il est possible de transférer votre pack Love, ou seulement certains services comme internet, la TV ou le numéro de fixe à une autre personne via notre formulaire en ligne.

Transférer votre pack Love


Vous n’avez qu’un abonnement mobile ?

Il vous suffit simplement de changer votre adresse de facturation via votre Espace client dans l'onglet 'Mon Profil', cliquez sur la roue dentée pour accéder à l’adresse de facturation.

Vers votre Espace client

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