Comment résilier vos services mobiles, internet et ou TV ?

Nous sommes désolés que vous souhaitiez nous quitter. Pour clore votre contrat, il vous suffit simplement de sélectionner ci-dessous la raison de votre résiliation et de remplir le formulaire en ligne.

Bon à savoir

  • En cas de résiliation de vos services internet et / ou TV, n'oubliez pas de remplir d'abord notre formulaire en ligne. Vous recevrez un email de confirmation de résiliation contenant toutes les instructions pour renvoyer vos équipements Love .
  • Selon les conditions générales, vous devez restituer vos équipements dans les 14 jours après la fin du contrat. A défaut de restitution complète de vos équipements, une indemnité forfaitaire de non-restitution de 200 € par décodeur et 60 € pour le modem vous sera facturée.
  • Vous devez laisser le NIU (répartiteur réseau qui est au point d’entrée du câble dans votre domicile) en place.
  • Si vous avez une formule d’abonnement avec smartphone, et que vous n’êtes pas arrivé à la fin de votre période d’engagement , il vous faudra rembourser la valeur résiduelle de votre smartphone. Retrouvez plus d’informations ici.
  • Si vous avez une Flybox et que vous n’êtes pas arrivé à la fin de votre période d’engagement, il vous faudra rembourser sa valeur résiduelle.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Les utilisateurs Orange répondent à vos questions

Découvrez sur Tribe, le forum d’Orange, un grand nombre de réponses fournies directement par nos membres.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Pas de problème, posez directement votre question à la communauté !

95% de taux de réponses

2050 solutions approuvées

Trouver votre réponse sur Tribe
Communauté Tribe