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Aide & Support

Comment résilier votre abonnement(s) ?

Nous sommes désolés que vous souhaitiez nous quitter.
Pour toute résiliation d’abonnement mobile, internet, TV ou autre, il vous suffit de contacter notre service clientèle au 5000 ou le 02/745 95 00.

Si vous souhaitez mettre fin au contrat d'une personne décédée, veuillez remplir ici le formulaire prévu à cet effet.

Vous pouvez également annuler votre (vos) abonnement(s) via Easy Switch.

Conditions de résiliation :

  • À l’arrêt anticipé de votre abonnement avec smartphone ou de votre pack Smart home, vous serez contraint de rembourser la valeur résiduelle de votre appareil, conformément au tableau d’amortissement. Retrouvez le montant correspondant à la valeur résiduelle de votre appareil dans votre Espace client.
  • À l’arrêt anticipé de votre abonnement avec une Flybox, il vous faudra rembourser sa valeur résiduelle de votre modem Flybox.
  • Concernant la restitution de votre matériel Love :
    1. Veuillez d'abord contacter notre service clientèle au 5000 avant de renvoyer votre matériel (attention : renvoyer le matériel ne suffit pas pour résilier l’abonnement). Vous recevrez toutes les instructions pour renvoyer vos équipements une fois votre résiliation enregistrée.
    2. Selon les conditions générales, vous devez restituer vos équipements dans les 14 jours après la fin du contrat. À défaut de restitution complète de vos équipements, une indemnité forfaitaire de non-restitution de 200 € par décodeur, 60 € pour le modem et de 40 € par WiFi booster vous sera facturée.
    3. Vous devez laisser le NIU (répartiteur réseau qui est au point d’entrée du câble dans votre domicile) en place.
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