Votre plan tarifaire ne vous convient plus et vous cherchez une formule tarifaire qui répond mieux à vos habitudes de communication ? C’est possible.

Modifier votre abonnement ?

Pour changer d’abonnement tout en conservant votre numéro, vous pouvez modifier rapidement votre plan tarifaire via votre Espace client :

  • Choisissez ‘Mon plan tarifaire’ et sélectionnez le numéro auquel votre smartphone est lié.
  • Cliquez sur le lien 'Voir les détails de ce plan tarifaire' .
  • Cliquez sur 'Modifier mon plan tarifaire'.

 

Vous ne savez pas encore quel abonnement vous souhaitez ? Vous trouverez plus d’informations sur les abonnements Orange ici.

 

Vous avez un abonnement avec smartphone ?

Modifier mon abonnement

Vous pouvez bien entendu modifier un abonnement dans votre Espace client . Il vous est possible, à certaines conditions, de modifier votre plan tarifaire, selon la durée de votre engagement.

J’ai opté pour un engagement de 24 mois :

Engagement de 24 mois Passage à un plan tarifaire supérieur avec smartphone Passage à un plan tarifaire inférieur avec smartphone
Au cours des 12 premiers mois Non
Après 12 mois
A partir du 22e mois

 

J’ai opté pour un engagement de 12 mois :

Vous pouvez toujours opter pour un plan tarifaire supérieur , mais aussi pour un plan tarifaire inférieur à votre plan tarifaire actuel.

Exemple : si vous avez un abonnement Koala, vous pouvez passer à Dauphin, ou à Panthère ou Aigle.

 

Vous envisagez de modifier votre abonnement, mais vous ne savez pas encore quel plan tarifaire ? N’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur cette page.

 

Vous souhaitez passer à une carte prépayée ou les options ci-dessus ne fonctionnent pas ? Veuillez contacter notre service clientèle au 5000 (gratuit avec votre appareil Orange), au 02 745 95 00 (avec un autre appareil, tarif local) ou via notre formulaire de contact.

Changer mon appareil

Vous pouvez toujours choisir un autre smartphone . Attention : si vous souhaitez le faire avant la fin de votre contrat, la valeur résiduelle de votre smartphone vous sera facturée (le montant que vous paieriez pour votre smartphone jusqu’à la fin de votre contrat).

 

Un iPhone, un appareil Android ou peut-être un Huawei ? Faire un choix n’a, certes, rien d’évident. Nous vous renvoyons donc à un catalogue dans lequel vous trouverez certainement le smartphone qui vous convient le mieux.

 

Quelle est ma valeur résiduelle ?

Votre valeur résiduelle au début de votre période (mois 0) correspond au prix de vente initial de votre smartphone moins le montant que vous avez payé pour votre appareil.

Vous trouverez ces informations dans votre Espace client :

  • Sélectionnez ‘Mon plan tarifaire’, puis choisissez le numéro auquel votre smartphone est lié.
  • Cliquez sur le lien ‘Voir les détails de ce plan tarifaire’.
  • Sous ‘Avantage’ , cliquez sur ‘Voir mon Phone Advantage’
  • Vous obtiendrez un tableau mentionnant votre valeur résiduelle et la date à laquelle prend fin votre engagement.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Les utilisateurs Orange répondent à vos questions

Découvrez sur Tribe, le forum d’Orange, un grand nombre de réponses fournies directement par nos membres.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Pas de problème, posez directement votre question à la communauté !

95% de taux de réponses

2050 solutions approuvées

Trouver votre réponse sur Tribe
Communauté Tribe