Votre plan tarifaire Orange ne vous convient plus et vous cherchez une formule tarifaire qui répond mieux à vos habitudes de communication ? C’est possible.

Depuis votre Espace client :

  • Cliquez sur le point de menu « Espace client »
  • Identififez-vous
  • Cliquez sur ‘tarifs & options ’ et sélectionnez le numéro de téléphone que vous souhaitez modifier..
  • Cliquez sur 'changer mon plan tarifaire'.
  • Suivez les instructions

 

Depuis l’application My Orange

  • Sélectionnez l’app My Orange sur votre smartphone (downloadez-la sur votre store si ce n’est pas déjà fait)
  • Sélectionnez le point de menu « plan tarifaire et options »
  • Cliquez sur « changer mon plan tarifaire »
  • Suivez les instructions

 

Depuis nos pages d’offres sur www.orange.be

  • Sélectionnez le plan qui vous convient.
  • Cliquez sur « commander »
  • Indiquez le numéro de gsm sur lequel vous souhaitez configurer ce nouveau plan. S’il s’agit d’un numéro Orange existant, il vous sera demandé de vous identifier. Le changement de plan tarifaire sera ensuite initié en quelques instants.

 

Dans le cas où votre abonnement ne peut être modifié (comme abonnement sous engagement….), le système vous le notifiera.

Dans le cas où la demande est acceptée, le changement aura lieu en quelques instants.
Il est conseillé d’éteindre / rallumer votre gsm car le changement peut entrainer une déconnection temporaire du réseau.

Plus d’informations sur les abonnements Orange.

 

Vous avez un abonnement avec smartphone ?

Il vous est possible, à certaines conditions, de modifier votre plan tarifaire, selon la durée de votre engagement.

J’ai opté pour un engagement de 24 mois :

Vous pouvez à tout moment opter pour un autre plan tarifaire, supérieur ou inférieur à votre plan tarifaire actuel. Votre option Smart Data reste inchangée.

Exemple: Si vous avez un abonnement Go Plus avec une option Smart Data 0,5 GB, vous pouvez passer à Go Light, Go Intense ou Go Unlimited. Quel que soit votre choix, vous conservez votre option Smart Data 0,5 GB.

 

J’ai opté pour un engagement de 12 mois :

Vous pouvez toujours opter pour un plan tarifaire supérieur, mais aussi pour le plan tarifaire inférieur à votre plan tarifaire actuel. Vous loyauté reste inchangée.

Exemples : Si vous avez un abonnement Go Plus, vous pouvez passer à Go Intense ou Go Unlimited, ou à Go Light.

Si vous avez un abonnement Go Intense, vous pouvez passer à Go Unlimited, ou Go Plus.
Dans tous les cas, vous conservez votre loyauté.

 

Plus d’informations sur les abonnements Orange

 

Vous souhaitez passer à une carte prépayée ou les options ci-dessus ne fonctionnent pas ? Veuillez contacter notre service clientèle au 5000 (gratuit avec votre appareil Orange), au 02 745 95 00 (avec un autre appareil, tarif local) ou via notre formulaire de contact.

Changer mon appareil

Vous pouvez toujours choisir un autre smartphone . Attention : si vous souhaitez le faire avant la fin de votre contrat, la valeur résiduelle de votre smartphone vous sera facturée conformément au tableau d’amortissement présent sur votre contrat.

 

Consulter le catalogue

 

Quelle est ma valeur résiduelle ?

Votre valeur résiduelle au début de votre période (mois 0) correspond au prix de vente initial de votre smartphone moins le montant que vous avez payé pour votre appareil.

Vous trouverez ces informations sur les pages de description de smartphone (voir ‘table d’amortissement) :

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Les utilisateurs Orange répondent à vos questions

Découvrez sur Tribe, le forum d’Orange, un grand nombre de réponses fournies directement par nos membres.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Pas de problème, posez directement votre question à la communauté !

95% de taux de réponses

2050 solutions approuvées

Trouver votre réponse sur Tribe
Communauté Tribe