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Comment modifier votre abonnement ?

Modifier mon abonnement

Qu'est-ce qui change pour moi lorsque je choisis un abonnement Orange Mobile ?

Découvrez les évolutions concernant vos options et comparez votre abonnement actuel avec l'une de nos nouvelles formules Orange Mobile pour encore plus d'avantages !

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Comment modifier mon abonnement ?

1.Via votre Espace client

  • Cliquez sur le point de menu « Espace client »
  • Identifiez-vous
  • Cliquez sur ‘tarifs & options ’ et sélectionnez le numéro de téléphone que vous souhaitez modifier..
  • Cliquez sur 'changer mon plan tarifaire'.
  • Suivez les instructions

Vers votre Espace Client

 

2.Depuis l’application My Orange

  • Sélectionnez l’app My Orange sur votre smartphone (downloadez-la sur votre store si ce n’est pas déjà fait)
  • Sélectionnez le point de menu « plan tarifaire et options »
  • Cliquez sur « changer mon plan tarifaire »
  • Suivez les instructions

 

3. Depuis nos pages d’offres sur www.orange.be

  • Sélectionnez le plan qui vous convient.
  • Cliquez sur « commander »
  • Indiquez le numéro de gsm sur lequel vous souhaitez configurer ce nouveau plan. S’il s’agit d’un numéro Orange existant, il vous sera demandé de vous identifier. Le changement de plan tarifaire sera ensuite initié en quelques instants.

Consulter le catalogue

 

Bon à savoir

  • Dans le cas où votre abonnement ne peut être modifié (comme abonnement sous engagement….), le système vous le notifiera.
  • Dans le cas où la demande est acceptée, le changement aura lieu en quelques instants. Il est conseillé d’éteindre / rallumer votre gsm car le changement peut entrainer une déconnection temporaire du réseau.
  • Vous pouvez changer de plan tarifaire 1x par mois maximum.

Puis-je modifier l'option Smart Data ou Smart Deal avec engagement ?

Il n'est pas possible de modifier une option Smart Data ou Smart Deal durant la période de loyauté (24 mois).
Cependant, il vous est possible, à certaines conditions, de modifier votre plan tarifaire.


Vous pouvez toujours opter pour un plan tarifaire supérieur, mais aussi pour le plan tarifaire inférieur à votre plan tarifaire actuel. Votre option Smart Data (le cas échéant) reste inchangée.

Exemple: Si vous avez un abonnement Orange Mobile Medium avec une option Smart Data 0,5 GB, vous pouvez passer à Orange Mobile Small ou Large. Quel que soit votre choix, vous conservez votre option Smart Data 0,5 GB.

Puis-je modifier ma période de loyauté avec engagement ?

Il n'est pas possible de modifier la période de loyauté (24 mois) sur une option Smart Data ou Smart Deal.
Cependant, il vous est possible, à certaines conditions, de modifier votre plan tarifaire.

Avec un smartphone: Vous pouvez toujours opter pour un plan tarifaire supérieur, mais aussi pour le plan tarifaire inférieur à votre plan tarifaire actuel. Votre durée de loyauté reste inchangée.

Exemples : Si vous avez un abonnement Orange Mobile Medium, vous pouvez passer à Orange Mobile Small ou Large. Dans tous les cas, vous conservez votre loyauté.

 

Puis-je changer d'appareil (abonnement avec smartphone) ?

Vous pouvez toujours choisir un autre appareil . Attention : si vous souhaitez le faire avant la fin de votre contrat, la valeur résiduelle de votre appareil vous sera facturée conformément au tableau présent sur votre contrat.

 

Quelle est la valeur résiduelle ?

Votre valeur résiduelle au début de votre période (mois 0) correspond au prix de vente initial de votre appareil moins le montant que vous avez payé pour votre appareil.

Vous trouverez ces informations sur les pages de description de smartphone (tableau de valeur résiduelle).

Vous souhaitez passer à une carte prépayée?

Veuillez contacter notre service clientèle au 50005432 (gratuit avec votre appareil Orange), au 02 745 95 00 (avec un autre appareil, tarif local).

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