Qu'est-ce que le montant "hors forfait" ?

Le montant hors forfait correspond à la consommation qui vous est facturée en plus de votre abonnement pour:

  • les appels, SMS, MMS, connexions internet non compris dans votre abonnement. Exemple: appels vers des numéros spéciaux (comme 1307, 0900,...), SMS vers des numéros courts et surfacturés, etc.
  • le dépassement de votre forfait mensuel. Exemple: votre abonnement vous donne droit à 2h de crédit d'appel vers tous les réseaux, mais vous avez appelé pendant 2h30.

Ma consommation est-elle mise à jour en temps réel dans l'app MyOrange et l'espace client ?

Non, le temps nécessaire pour récolter les données liées à votre consommation dépend de votre utilisation:

  • les appels et SMS nationaux sont visibles après quelques heures ;
  • le volume de surf est visible immédiatement ;
  • à l'étranger, il faut parfois 48h pour que votre consommation soit accessible ;
  • pour les achats multimédia (exemple: Google Play), le délai est parfois de quelques jours.

Attention ! Vous ne voyez que la consommation du numéro avec lequel vous vous connectez sur votre espace client ou sur l'application MyOrange. Pour consulter la consommation de tous les numéros de votre facture, rendez-vous dans votre espace client. Les informations présentées le sont à titre purement information et ne remplacent pas votre facture.

Les utilisateurs Orange répondent à vos questions

Découvrez sur Tribe, le forum d’Orange, un grand nombre de réponses fournies directement par nos membres.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Pas de problème, posez directement votre question à la communauté !

95% de taux de réponses

2050 solutions approuvées

Trouver votre réponse sur Tribe
Communauté Tribe