L'abonnement LOVE sur ma facture

Les services fixes figurent sur votre facture à compter de la date d'installation des équipements.

Sur la première page de votre prochaine facture, après l’installation, vous verrez une ligne par plan tarifaire, options incluses. Toutes promotions valables au moment de la facture y seront automatiquement appliquées.

Pour vous fournir les services LOVE, Orange utilise les réseaux câbles de Telenet et de VOO. Si c’est le réseau de Telenet qui est utilisé chez vous, vous verrez Internet Nord sur votre facture. Si c’est le réseau de VOO, vous verrez Internet Sud sur votre facture.

Sur les pages suivantes, vous retrouvez le prix par mois de votre abonnement LOVE en plus de détail.

Votre facture est divisée en 3 parties principales:

  • Les services mobiles : Abonnements GSM et Flybox
  • Internet: Internet et les services de téléphonie fixe. Vous trouverez également ci-dessous les coûts uniques facturés (frais de démarrage, accessoires, réparations, etc.).
  • Abonnement TV: Vos services TV. Si vous avez plusieurs décodeurs de télévision, ils apparaîtront dans un bloc séparé.

Retour au Support

Nous n’avons pas répondu à votre question ?

Une réponse d'un autre utilisateur

La communauté d’Orange est là pour répondre efficacement aux question que vous vous posez.

Trouvez de l'aide grâce à l’Orange Community