Contrôler votre consommation

Vous possédez un abonnement

Pour garder un œil sur votre consommation en temps réel, trois possibilités :

  • Via l'application My Orange.
  • Via votre Espace client.
  • En composant le #123# et en sélectionnant l'option 1.

Vous possédez une carte prépayée

Consultez votre consommation de l’une des manières suivantes :

  • Via l'application My Orange.
  • Composez le #123#1# suivi de la touche appel. Votre solde restant, vos bonus et vos promotions s’afficheront sur votre écran. Ce service est gratuit et fonctionne aussi à l’étranger.
  • Via votre Espace client.
  • En Belgique, appelez le 5123 depuis votre GSM et choisissez l’option 2.

Bon à savoir :

Si vous possédez un abonnement, vous recevez un SMS gratuit dès que vous avez utilisé 80% de votre forfait inclus et lorsque celui-ci est épuisé. Vous recevez également un SMS gratuit lorsque vous surfez à l’étranger pour plus de 10 MB !

Si vous avez une carte prépayée, vous serez simplement bloqué lorsque vous aurez épuisé tout votre crédit.

Certains types d’utilisation, par exemple les appels depuis l'étranger, peuvent être traités avec un peu de retard. L'information indique seulement la consommation de la carte avec laquelle vous utilisez le service. Les services d'info conso sont proposés à titre informatif et ne remplacent pas la facture.

Le Personal Check Up

Vous n’êtes pas satisfait de votre plan tarifaire ou vous êtes trop souvent hors forfait ? Faites le Personal Check Up pour découvrir le plan tarifaire qui correspond le mieux à vos besoins.

Le service Bip

Ce service vous informe par un son “Bip” lorsque vous composez le numéro d’un autre opérateur, avant d’être mis en contact. Vous êtes ainsi prévenu dans le cas où d’éventuels frais s’appliqueraient pour cette communication.

Ce service est automatique pour tous les abonnements de plus de 25€. Pour l’activer ou le désactiver, appelez le 1399 et choisissez l’option 2.