Consulter vos factures

Pour consulter vos factures, il vous suffit simplement de vous rendre dans votre Espace client, dans l’onglet ‘Mes factures’, ou dans votre app My Orange. Vous y trouverez un aperçu de vos 18 derniers paiements et factures.

Si vous avez un solde impayé, vous y trouverez aussi toutes les options de paiement. Vous pouvez également consulter les factures en détails et même les télécharger si nécessaire, en format Excel ou PDF.

La facture web

La facture web est une version numérique de votre facture. Elle possède la même valeur légale et comprend une signature électronique. Vous la recevez par mail et elle est également disponible dans votre Espace client.

Vous êtes averti par SMS ou par mail lorsque votre facture est arrivée. Dans un souci pratique et écologique, la facture web est une option activée par défaut.

Activer la facture web :

  • En ligne dans votre Espace client, dans l’onglet ‘Mon plan tarifaire’, en cliquant sur ‘Activer des options & services’.
  • Dans votre shop Orange le plus proche.

Payer la facture web :

  • Via l'app My Orange, dans l'onglet "Factures et paiements".
  • Par domiciliation bancaire : il vous suffit de remplir le mandat SEPA et de l’envoyer par courrier postal à l’adresse :

    ORANGE PB 950 1140 BRUXELLES

  • En ligne : dans votre Espace client depuis l’onglet ‘Mes factures’.
  • Par virement bancaire sur notre compte : IBAN : BE05 2100 2335 9975 - BIC : GEBA BEBB. Vous trouverez la communication structurée sur votre facture.

Désactiver la facture web :

  • Par courrier écrit à l'adresse suivante :

    Orange - Service Facturation Electronique AV du Bourget 3, 1140 Evere

  • Via notre formulaire de contact : sélectionnez ‘Abonnement’ et puis ‘Je souhaite modifier quelque chose’.

Bon à savoir :

  • Avec Orange Circle, regroupez les cartes des membres de votre famille proche sur votre facture et bénéficiez d’appels et de SMS gratuits et illimités entre vous.
  • Consulter votre facture Orange via Zoomit n’est plus possible.

Pas encore inscrit à l’Espace client ? Cliquez ici.

Retrouvez ici toutes les informations pour tout comprendre sur votre facture.

Le duplicata d'une facture

Plusieurs options vous sont proposées pour obtenir une copie de vos factures :

  • En PDF, via votre Espace client.
  • Via un lien envoyé par SMS, si vous en faites la demande en appelant (gratuitement) le 50005432, puis en sélectionnant les options 1, puis 2 puis 1.
  • Par voie postale en format papier, ce qui vous coûtera 5 euros. Pour ce faire, contactez le 50005432.

Retour au Support

Nous n’avons pas répondu à votre question ?

Une réponse d'un autre utilisateur

La communauté d’Orange est là pour répondre efficacement aux question que vous vous posez.

Trouvez de l'aide grâce à l’Orange Community