S’inscrire à l’Espace client

Comment s'inscrire à l'Espace client ?

Rendez-vous dans la section « Espace Client ».

Cliquez sur « Je m'inscris ».

Introduisez votre numéro de GSM,

Ou votre numéro Internet Everywhere si vous êtes client Internet Everywhere.

Cliquez sur « Continuer ».

Bon à savoir : la procédure diffère en fonction de votre profil.

 

  • Vous avez un abonnement ou une carte prépayée

Munissez-vous de votre GSM car vous recevrez un code par SMS lors de la procédure d’enregistrement.

Introduisez le code que vous avez reçu par SMS, puis cliquez sur « Je valide ».

Remplissez les informations demandées.

Remarque importante : Votre mot de passe personnel doit être de minimum 8 caractères et maximum 60. Il doit être différent de votre identifiant. Les caractères autorisés sont les caractères alphanumériques, les chiffres et les caractères spéciaux suivant : " ! % & @ # $ ^ * ? _ ~

Lisez et acceptez les conditions générales, cliquez ensuite sur « Je valide »

Vous allez être redirigé sur la page d’accueil de l’Espace client.

Vous pouvez à présent vous connecter à l’aide votre l’identifiant (adresse e-mail) et du mot de passe que vous avez choisi.


  • Vous avez une carte Internet Everywhere

Munissez-vous de votre code PUK, il vous sera demandé lors de la procédure d’enregistrement.
La suite de la démarche est la même que pour les abonnés ou les cartes prépayées.

Retour au Support

Nous n’avons pas répondu à votre question ?

Une réponse d'un autre utilisateur

La communauté d’Orange est là pour répondre efficacement aux question que vous vous posez.

Trouvez de l'aide grâce à l’Orange Community