Comment s'inscrire à l'Espace client ?
- Rendez-vous dans la section « Espace Client ».
- Cliquez sur « Je m'inscris ».
- Introduisez votre numéro de GSM ou votre numéro Internet Everywhere si vous êtes client Internet Everywhere. Cliquez sur « Continuer ».
Bon à savoir : la procédure diffère en fonction de votre profil.
- Vous avez un abonnement ou une carte prépayée
- Munissez-vous de votre GSM car vous recevrez un code par SMS lors de la procédure d’enregistrement.
- Introduisez le code que vous avez reçu par SMS, puis cliquez sur « Je valide ».
- Remplissez les informations demandées.
- Lisez et acceptez les conditions générales, cliquez ensuite sur « Je valide ».
- Vous allez être redirigé sur la page d’accueil de l’Espace client. Vous pouvez à présent vous connecter à l’aide votre l’identifiant (adresse e-mail) et du mot de passe que vous avez choisi.
Remarque importante : Votre mot de passe personnel doit être de minimum 8 caractères et maximum 60. Il doit être différent de votre identifiant. Les caractères autorisés sont les caractères alphanumériques, les chiffres et les caractères spéciaux suivant : " ! % & @ # $ ^ * ? _ ~
- Vous avez une carte Internet Everywhere
Munissez-vous de votre code PUK, il vous sera demandé lors de la procédure d’enregistrement. La suite de la démarche est la même que pour les abonnés ou les cartes prépayées.