Problèmes avec votre Espace client

Vous ne parvenez pas à vous inscrire à l’Espace client ?

Bon à savoir :

  • Si vous êtes nouveau client Orange, cela peut prendre environ 48h avant de pouvoir vous inscrire à l’Espace client.

  • Dans le cas où votre facture rassemble plusieurs numéros, une seule personne, soit un seul numéro, peut être considéré comme « administrateur » du compte et gérer l’ensemble des numéros compris sur votre facture. Les autres membres pourront créer un accès pour consulter leur consommation mais ne pourront pas administrer le compte (changer de plan tarifaire, ajouter des options, …). Pensez-y lors de votre inscription à l’Espace client.

  • Les clients professionnels bénéficient d’un autre espace client. Celui-ci est disponible sur notre site Pro/Entreprises.

Retour au Support

Nous n’avons pas répondu à votre question ?

Une réponse d'un autre utilisateur

La communauté d’Orange est là pour répondre efficacement aux question que vous vous posez.

Trouvez de l'aide grâce à l’Orange Community