Obtenir vos cadeaux

Pour obtenir vos cadeaux, deux solutions s’offrent à vous :

  • Rendez-vous vite dans votre Espace client. Vous pourrez y trouver vos cadeaux et sélectionner la manière dont vous souhaitez être prévenu (mail, SMS, ou rien du tout).
  • Ou consultez l’application My Orange pour connaitre votre statut client et obtenir vos cadeaux.

Si vous n’avez pas encore de cadeau, patience ! Orange vous surprendra toute l’année.

 

Quand recevez-vous des cadeaux ?

Tous nos clients avec abonnement ou carte prépayée font automatiquement partie du programme Orange Thank You.

Vous recevez des surprises pour diverses occasions : par exemple, lorsque que vous rejoignez Orange, pour votre anniversaire, pour l’anniversaire d’Orange ou encore pour les fêtes de fin d’années.

Dès 3 mois de fidélité, vous bénéficiez également de votre avantage cinéma (un ticket de cinéma acheté = 1 tickets gratuit le mardi). Plus vous êtes fidèles plus vous pouvez bénéficier fréquemment de votre avantage cinéma (info sur orange.be/film). Dès 10 ans de fidélité, vous devenez un client Diamond et recevez un RestoPass gratuit (jusqu’à 50% de réduction dans 700 restaurants partenaires), infos sur orange.be/resto.

En plus des surprises et des avantages cinéma et RestoPass, nous organisons régulièrement des évènements exclusifs pour nos clients Orange. Nous vous contactons par email ou SMS pour vous prévenir.

 

Qu’est-ce qui détermine la valeur de vos cadeaux ?

La valeur de vos cadeaux dépend de votre fidélité à Orange (plus vous êtes fidèle plus la valeur des cadeaux augmente) ainsi que de votre niveau de dépense.

 

Pour les clients avec plusieurs numéros

Si vous avez plusieurs abonnements ou carte prépayée, chaque numéro de téléphone reçoit des cadeaux et chacun est contacté individuellement par email ou SMS pour être informé de ses surprises et avantages.

Par exemple, pour les fêtes de fin d’année, chaque numéro reçoit un cadeau. Dans la même logique, chaque numéro a droit à des tickets de cinéma gratuits dépendamment de sa date de fidélité individuelle. Chaque numéro a en effet sa propre de date de fidélité. Pour connaitre la date de fidélité associée à votre numéro de téléphone, il vous suffit d’envoyer LOYAL au 8790 (gratuit). La seule exception est pour votre anniversaire. Si vous avez plusieurs abonnements, seule la personne qui gère les factures reçoit un cadeau.

Pourvoir les cadeaux associés à chaque numéro de téléphone, rendez-vous dans l’application My Orange, chaque numéro a une vue personnalisée sur ses cadeaux et son statut de fidélité.

 

Vous avez été notifié mais vous ne trouvez pas de cadeau dans votre Espace client

Si vous avez plusieurs abonnements, vérifiez bien sur quel numéro votre Espace client est actuellement configuré. Peut-être avez-vous un cadeau disponible sur un autre numéro? Pour le savoir, cliquez sur l’onglet ‘vue d’ensemble’ de votre Espace client puis sur ‘choisissez votre numéro'.

Si vous avez une carte prépayée et un abonnement, vous devez créer un Espace client différent pour chaque numéro.

Si vous ne voyez toujours aucun cadeau, appelez le 50005432 (gratuit depuis votre GSM).

Lorsque vous aurez choisi votre cadeau, vous ne pourrez malheureusement pas revenir en arrière et modifier votre choix. Mais ne vous inquiétez pas, il y aura d'autres occasions de vous faire plaisir.

 

Bon à savoir : Si la date de naissance de votre enfant est connue par Orange et que votre enfant est mineur, il ne recevra pas de cadeau. Nous ne pouvons pas envoyer d'offres commerciales aux mineurs.

 

En savoir plus sur le programme de fidélité Orange Thank You

Cette page vous a-t-elle été utile ?

 

 

Retour au Support

Les utilisateurs Orange répondent à vos questions

Découvrez sur Tribe, le forum d’Orange, un grand nombre de réponses fournies directement par nos membres.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Pas de problème, posez directement votre question à la communauté !

95% de taux de réponses

2050 solutions approuvées

Trouver votre réponse sur Tribe
Communauté Tribe