Les fonctionnalités de l’Espace client

  • Gardez un œil sur votre consommation

L’Espace client vous permet de surveiller votre consommation à tout moment. En consultant l’onglet « Vue d’ensemble », vous pouvez visualiser ce que vous avez déjà consommé et ce qu’il vous reste de votre forfait.

Si votre facture comprend plusieurs abonnements, vous pouvez visualiser la consommation de chaque numéro via la barre de sélection « Choisissez votre numéro » en haut de la page.

Orange vous offre également la possibilité de vérifier si votre plan tarifaire est toujours en adéquation avec votre consommation grâce au Personal check up.

En cliquant sur le bouton « Votre tarif est-il toujours fait pour vous ? », vous obtiendrez une analyse complète de votre consommation. Sur base de vos 3 dernières factures, en tenant compte de vos appels nationaux et internationaux ainsi que de votre trafic SMS et data, nous regardons parmi notre gamme de plans tarifaires, quelle formule satisfera au mieux vos habitudes de consommation.

Deux fois par an, Orange s’engage à vous proposer de reconsidérer votre plan tarifaire via l’Espace client.

 

  • Consultez et payez vos factures

L’Espace client vous permet de consulter et de vérifier le paiement de vos factures. Vous y trouverez un aperçu des 18 derniers mois.

Si vous avez un solde impayé, vous trouverez également tous les détails concernant les modes de paiements disponibles.

Vous pouvez également consulter vos factures en détail et même les télécharger si nécessaire, en format Excel ou PDF.

 

Si vous possédez une carte prépayée, vous trouverez toutes les informations concernant vos recharges et payements dans l’onglet « Historique de recharges ».

 

  • Changez facilement votre plan tarifaire

Dans l’onglet « Mon plan tarifaire », vous avez la possibilité de changer facilement votre plan ou d’activer/désactiver des options.

Pour voir la liste de tous nos plans tarifaires, cliquez ici.

 

  • Gérez vos appareils

Dans cet onglet vous trouverez toutes les informations concernant vos appareils. C’est là que vous pouvez :

  • Configurer votre téléphone
  • Débloquer votre carte SIM suite à l’introduction de plusieurs code PIN erronés
  • Sauvegarder les données de votre téléphone
  • Signaler le vol de votre téléphone
  • Trouver des solutions si votre téléphone ne fonctionne plus

Si vous avez plusieurs numéros sur votre facture, toutes ces options apparaitront pour chacun d’eux.

Vous pouvez également accéder au shop sur cette page, voir le catalogue des appareils disponibles, assurer votre téléphone et évaluer la valeur de votre ancien appareil.

 

  • Participez au programme de fidélité

Pour vous remercier de votre confiance, Orange a créé le programme Orange Thank You. Que vous ayez une carte prépayée ou un abonnement, nous récompensons votre fidélité en vous offrant régulièrement des cadeaux. Chaque client fait automatiquement partie du programme Orange Thanks You.

Pas besoin d’accumuler des points ou d'attendre des années, vous recevez vos cadeaux directement sur votre Espace client, il vous suffit de les activer. Vous pouvez également décider de la manière dont vous souhaitez être prévenu (e-mail, SMS, ou rien du tout).

Pour obtenir plus d’informations sur le programme de fidélité Orange Thank You, cliquez ici.

Si vous êtes client Business, Orange vous propose une offre et des services dédiés ainsi qu'un suivi adapté à vos besoins professionnels, pour plus d’informations, cliquez ici.

 

  • Modifiez vos données personnelles

L’onglet ‘mon profil’ de votre Espace client vous permet de modifier vos données personnelles : adresse de facturation, e-mail,… Vous pouvez également changer votre identifiant et votre mot de passe sur cette page profil.