Les avantages fidélité : tickets de cinéma et RestoPass

Quels sont vos avantages fidélité ?

Le programme de fidélité Orange Thank You vous remercie du temps passé avec nous en vous offrant :

  • Un ticket de cinéma pour un ticket acheté.
  • Valable le mardi.
  • Dès 3 mois d’ancienneté.
  • Plus vous êtes fidèle, plus souvent vous recever un ticket de cinéma.
  • Et à partir de 10 ans de fidélité, en plus de vos tickets de cinéma, vous recevez 1 RestoPass

 

A combien de tickets de cinéma / RestoPass avez-vous droit ?

Plus vous restez chez Orange et plus fréquemment vous recevrez un ticket de cinéma gratuit. Dès 10 ans de fidélité, vous recevez un RestoPass.

 Statut
 client

Période
fidélité  

Votre
avantage

Client
Cotton

Dès 3 mois Vous recevez votre premier ticket de cinéma gratuit pour 1 acheté
à utiliser jusqu'à votre 1er anniversaire client

Client
Bronze

Dès 1 an Vous recevez, chaque semestre, 1 ticket de cinéma gratuit pour 1 acheté.

Client
Silver

Dès 2 ans Vous recevez, chaque trimestre, 1 ticket de cinéma gratuit pour 1 acheté.

Client
Ruby

Dès 3 ans Vous recevez, chaque mois, 1 ticket de cinéma gratuit pour 1 acheté.

Client
Gold

Dès 5 ans Vous recevez, chaque semaine, 1 ticket de cinéma gratuit pour 1 acheté.

Client
Diamond

Dès 10 ans et plus Vous recevez, chaque semaine, 1 ticket de cinéma gratuit pour 1 acheté.
+ chaque année, 1 RestoPass gratuit valable un an.

Dès que votre statut évolue, nous vous prévenons par mail ou par SMS. Votre fidélité commence dès votre premier jour chez Orange. Pour savoir quand vous avez rejoint Orange, envoyez LOYAL au 8790(gratuit).

 

Comment obtenir votre ticket de cinéma ?

Envoyez gratuitement FILM au 8790.

Vous recevrez un SMS avec un code à présenter à la caisse d’un de nos cinémas partenaires. Vous bénéficierez d’un ticket de cinéma offert pour un ticket de cinéma acheté.

Vous pouvez également utiliser votre code :

  • Sur le site web des cinémas Kinepolis : sélectionnez une séance qui a lieu un mardi, choisissez 1 ticket au tarif de votre choix et 1 ticket Avantage Orange, introduisez votre code puis suivez les étapes jusqu’au paiement. En cas d’interruption de votre procédure d’achat, avant le paiement, votre code sera temporairement bloqué. Dans ce cas, vous pourrez recommencer votre procédure d’achat avec le même code, 1 heure après cette interruption. Afin d’éviter ce blocage, assurez-vous de finaliser votre procédure d’achat en une seule session.
  • Aux bornes automatiques des cinémas UGC Toison D’or, Bruxelles et Anvers : sélectionnez une séance qui a lieu un mardi, choisissez 1 ticket au tarif de votre choix et 1 ticket Orange Thank You, introduisez votre code puis suivez les étapes.
  • Sur le site web des cinémas UGC Toison D’or, Bruxelles et Anvers : lors de la sélection du mode de paiement, cochez "Orange Thank You", introduisez le code FILM dans le champs "carte" puis cliquez sur OK pour valider votre code. Ensuite, sélectionnez une place au tarif de votre choix et une place Orange Thank You, puis, suivez les étapes.

Quels sont les suppléments ou exceptions qui peuvent être appliqués par les cinémas ?

Votre code Film Orange vous donne droit à 1 ticket de cinéma gratuit au tarif standard, certaines chaînes de cinéma appliquent des frais supplémentaires en fonction de la longueur ou du format du film (3D, 4DX…). Le supplément reste à la charge du client.

  • Pour les films en 3D, votre code Orange sera accepté par tous les cinémas partenaires mais seulement à hauteur du prix d’un film standard. Les frais supplémentaires liés au format 3D (supplément variable en fonction du cinéma) restent à votre charge.
  • Pour les films en 4DX et IMAX : - Kinepolis accepte votre code FILM Orange à hauteur du prix standard d’un ticket et applique des frais supplémentaires liés aux formats IMAX et 4DX qui restent à votre charge. - Il n’est pas possible d’utiliser votre code FILM Orange chez Pathé pour les films en formats 4DX. Pour les films dans ce format, vous ne pouvez malheureusement pas bénéficier de votre avantage.
Votre code Film Orange n’est pas valable pour pour les évènements (type Ladie’s Night, Family at the Movies…) et avant-premières.

Trouver un cinéma partenaire

Si vous ne trouvez pas de cinéma près de chez vous, un peu de patience… Nous enrichissons régulièrement la liste de nos cinémas partenaires.

 

Qu’est-ce que le RestoPass et comment en profiter ?

Le RestoPass est offert à nos clients les plus fidèles, ceux qui sont chez Orange depuis plus de 10 ans.

Le RestoPass vous offre jusqu’à 50% de réduction sur votre addition (hors boissons) dans plus de 700 restaurants partenaires.
Chaque restaurant a son propre calendrier de réductions. Les réductions peuvent ainsi aller de 10% à 50% en fonction des jours et du repas du midi ou du soir. Nous vous invitons à consulter les informations directement sur le site de RestoPass.
Notez que les réductions s’appliquent hors boissons et dans une limite de maximum 50€.

Consultez ici la liste des restaurants partenaires.

Pour en profiter :

  1. Envoyez gratuitement RESTO au 8790,
  2. Vous recevrez un code par SMS,
  3. Rendez-vous ensuite sur le site de RestoPass,
  4. Entrez votre code dans le champs « Introduisez votre numéro de carte »,
  5. Suivez les étapes, et vous recevrez votre carte digitale RestoPass gratuitement, c’est-à-dire un QR code que vous pourrez sauvegarder sur votre smartphone ou imprimer.

Une fois que vous avez choisi votre restaurant, il vous suffit ensuite de présenter votre carte digitale au moment de payer l’addition. Vous pourrez alors bénéficier de votre réduction.

 

Etes-vous concerné ?

En tant que client Orange, que vous ayez un abonnement ou une carte prépayée, vous participez automatiquement à notre programme de fidélité Orange Thank You (à l’exception des entreprises avec une offre business).

Le RestoPass est réservé aux clients ayant plus de 10 ans de fidélité.

 

Validité :

Ticket de cinéma :

  • Un ticket par semestre signifie que vous avez droit à : - un code pour la période du 1er janvier au 30 juin, - et à un second code entre le 1er juillet et le 31 décembre.
  • Un ticket par trimestre signifie que vous avez droit à : - un code entre le 1er janvier et le 31 mars, - un deuxième code entre le 1er avril et le 30 juin, - un troisième entre le 1er juillet et le 30 septembre, - et un quatrième entre le 1er octobre et le 31 décembre.
  • Votre code film personnel est uniquement valable le mardi à partir de la date d’obtention de votre avantage.
  • Si vous n’avez pas utilisé votre code, vous pouvez en redemander un nouveau en envoyant FILM au 8790.

RestoPass :

  • Votre carte digitale RestoPass est valable 1 an à partir de sa date d’activation sur le site RestoPass.
  • Chaque année, vous pouvez demander un nouveau code pour renouveler votre carte. Il vous suffit d’envoyer RESTO au 8790. Si vous n’avez pas encore activé votre carte, vous recevrez le même code. Dès que votre carte est activée, vous pourrez recevoir un nouveau code tous les ans.

 

Conditions :

  • Si vous avez plusieurs abonnements et/ou cartes prépayées : vous recevez vos avantages fidélité pour chaque numéro en fonction de l’ancienneté de chacun d’entre eux.
  • Votre code film et votre code resto sont personnels et exclusivement réservés aux clients Orange. Vos codes ne donnent droit à aucune contrepartie financière et ne sont pas revendables.
  • En cas de perte de votre code film, renvoyez ‘FILM’ au 8790, vous recevrez votre nouveau code dans les 5 minutes.
  • En cas de perte de votre resto, renvoyez RESTO au 8790, vous recevrez votre nouveau code dans les 5 minutes.
  • L’envoi de votre code peut prendre quelques minutes. Si vous ne recevez toujours rien après 10 minutes, assurez-vous de bien être inscrit au programme Orange Thank You via votre Espace client (onglet "Mon profil").

 

En savoir plus sur les avantages fidélité

Retour au Support

Nous n’avons pas répondu à votre question ?

Une réponse d'un autre utilisateur

La communauté d’Orange est là pour répondre efficacement aux question que vous vous posez.

Trouvez de l'aide grâce à l’Orange Community