Menu
Aide & Support

Comment devenir client Love ?

Demander un abonnement Love ? Un jeu d’enfant

  1. Choisissez votre pack (Mobile + Internet) ou (Mobile + Internet + TV)
  2. Sélectionnez les options supplémentaires souhaitées (Chromecast, Fixed Phone, Orange Football…).
  3. Vous avez fait et confirmé votre choix ? Un collaborateur d’Orange vous contactera.
  4. N’oubliez pas de nous communiquer votre numéro Easy Switch. Vous trouverez votre ID et votre numéro de client Easy Switch sur la facture, dans l’Espace client ou dans l’app mobile de votre opérateur actuel. Pour ces abonnements spécifiques, vous ne devez plus faire la résiliation vous-même.

Important

  • Votre avantage multi-produits: Si vous êtes client Love, vous bénéficiez d'une réduction de 4 € sur le prix de votre/vos abonnement(s) Go Light, d'une réduction de 7 € sur le prix de votre/vos abonnement(s) Go Plus, d'une réduction de 13 € sur le prix de votre/vos abonnement(s) Go Intense et d'une réduction de 14€ sur le prix de votre/vos abonnement(s) Go Extreme. Cet avantage est accordé dès le premier abonnement éligible et est octroyé sur tous les abonnements compatibles avec la promotion. Cet avantage sera visible sur la facture suivant l’activation du service Internet.

  •  

Si vous annulez votre abonnement Love ou si vous modifiez un abonnement pour un de nos abonnements qui n'est pas compatible avec la promotion, la promotion sera ajustée et ne sera attribuée qu'aux abonnements compatibles.

 

L’avantage multi-produits est uniquement visible sur votre facture et non pas sur l'app My Orange ou votre Espace client. Cet avantage est attribué une seule fois par mois par plan tarifaire compatible et n’est pas octroyé avec un numéro de TVA.

 

  • Actuellement, vous ne pouvez souscrire à un abonnement LOVE qu’à une seule adresse d’installation et à une seule adresse de facturation (celle de votre abonnement mobile Orange).

 

  • Il est possible d’avoir plusieurs services (deux services câble, câble et ADSL, câble et fibre optique...) en même temps. Vous pouvez connecter deux modems et plusieurs décodeurs TV simultanément au distributeur réseau ou à l’amplificateur installé chez vous. Selon le modèle dont vous disposez, il se peut que vous ayez besoin d’installer un séparateur de câble sur la sortie du distributeur réseau.

 

  • Orange fournit ses services pour internet et la télévision via les réseaux câblés de Telenet et VOO. Telenet et VOO fournissent le réseau câblé et Orange est responsable de l’installation du modem et du décodeur TV nécessaires pour délivrer les services Orange. Dans d’exceptionnels cas, un technicien VOO ou Telenet peut être amené à vous rendre visite pour votre raccordement au câble, mais Orange reste alors votre seul point de contact en cas de question ou de problème.

 

  • La modification de votre plan tarifaire mobile peut impacter la réduction dont vous bénéficiez en tant que client mobile (l’avantage client mobile) sur vos services internet.

 

  • Il y a un frais de mise en service unique de 59 €
Cette page vous a-t-elle été utile ?
Besoin d’un peu d’aide ?

Encore plus de possibilités

Contactez-nous

Notre service clients répond à toutes vos questions.

Nous contacter