Aide & Support
Comment retourner votre commande réalisée sur le site Orange ?
Votre commande vous a été livrée, mais l’appareil ou l’accessoire semble cassé ou d’un mauvais coloris ? Ou ce que nous avons livré ne correspond pas à ce que vous avez commandé ? Vous pouvez choisir de vous faire livrer un nouvel appareil ou de récupérer votre argent.
Comment demander le retour ?
Contactez-nous dans les 14 jours calendrier après la livraison (droit de rétractation) pour le retour :
- Appeler notre service clientèle au 5000 ou au 02 745 95 00 avec un autre numéro (tarif local).
- Ou remplissez le formulaire
- Vous pouvez également envoyer votre décision par courrier à Orange SA Service Clientèle, Avenue du Bourget 3, B-1140 Bruxelles. Vous pouvez, pour ce faire, utiliser le formulaire type de rétractation, mais vous n’y êtes pas obligé.
Nous vous contacterons dès que possible et vous donnerons les instructions nécessaires pour que votre retour soit traité dans les plus brefs délais. Le retour en lui-même est gratuit pour vous.
Important
- Ceci ne s’applique que si vous avez fait un achat sur le site internet, via la télévente ou en dehors d’un point de vente agréé Orange.
- Si vous avez acheté votre appareil dans un shop Orange ou dans un point de vente reconnu par Orange, le droit de rétractation ne s’applique pas. L’appareil que vous avez acheté en magasin est défectueux ? Cliquez ici pour plus d’informations.
- Le remboursement sera effectué dans les 14 jours calendrier suivant la date à laquelle nous aurons été informés de votre décision de rétractation, à condition que vous ayez retourné les biens à Orange. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf votre accord pour l’utilisation d’un autre moyen de paiement. Ce remboursement ne vous occasionnera aucuns frais.
Besoin d’un peu d’aide ?