Aide & Support
Comment activer votre abonnement ?
Activation mobile
-
Si vous êtes un nouveau client et que vous avez commandé un abonnement en ligne, il vous suffit, pour l’activer, de suivre les instructions suivantes :
- Vous recevrez votre nouvelle carte SIM par bpost d’ici 2 jours ouvrables. Attention ! Pour des raisons de sécurité, la carte SIM n'est pas encore activée.
- Pour activer votre carte SIM après sa réception, c’est tout simple! Il suffit d’aller sur www.orange.be/simactivation et de suivre les instructions. Votre nouvelle carte SIM sera ainsi prête à l’emploi dans les 24 heures.
- Si vous utilisez déjà une carte rechargeable Orange et que vous passez à un abonnement, vous ne devez pas changer votre carte SIM. Nous l’activons automatiquement dans les 24 heures et vous conservez aussi votre numéro actuel.
Et le crédit d’appels ? Vous ne le perdrez pas bien sûr ! Il sera déduit de votre première facture avec la mention « Crédit d’appels ». - Vous venez d’un autre opérateur et vous souhaiter conserver votre numéro d'appel actuel ? C’est possible ! Rendez-vous ici.
Besoin d’un peu d’aide ?