Aide & Support
Devenir client LOVE
Pour souscrire un abonnement LOVE c’est très simple, il vous suffit de surfer sur la page de présentation de www.orange.be/love et un de nos agent Orange vous appelera ou rendez-vous dans un shop Orange près de chez vous.
Bon à savoir :
- Vous souhaitez passer d’un abonnement Love Trio vers un abonnement Love Duo ou inversement, appelez le 5000.
- Orange fournit des services Internet & TV qui utilisent le réseau câblé de Telenet et de Voo. Telenet et VOO fournissent le réseau câblé et Orange se charge de l’installation du modem internet et du décodeur TV afin de vous fournir les services Orange. Dans certain cas, l’intervention d’un technicien VOO ou Telenet est nécessaire pour l'installation du câble. Orange est cependant votre seul point de contact en cas de question, problème ou autre.
- Vous pouvez choisir entre Love Duo (abonnement mobile et internet) et Love Trio (abonnement mobile, internet et tv)
- Si vous changez de plan tarifaire, il peut y avoir un impact sur la réduction que vous recevez en tant que client mobile ("avantage client mobile") sur vos services Internet
- Il est possible d’avoir deux services câbles (ou câble et ADSL) simultanément à la maison. Le répartiteur réseau ou l'amplificateur installé chez vous, vous permet de connecter deux modems et plusieurs décodeurs TV simultanément. Selon le modèle, il peut être nécessaire d’installer un splitter de câble à la sortie du répartiteur réseau.
- Pour le moment, vous ne pouvez souscrire à LOVE qu’à une seule adresse d’installation et pour une seule adresse de facturation (celle de votre abonnement mobile Orange).
Besoin d’un peu d’aide ?