Menu

 

1. J'ai des problèmes avec la TV en direct et mes enregistrements

  • Vous pouvez regarder du contenu en direct ou en différé sur les 5 appareils simultanément, sauf pour certain groupes de chaines qui limitent le nombre d’utilisateurs simultanés sur les chaines appartenant au groupe. Ces contraintes sont imposées contractuellement par les groupes media.
  • Plus d’infos

  • Vérifiez votre connexion internet.

 

 

2. Problèmes de projection sur ma TV

Castez le contenu de l’application Orange TV Plus sur n’importe quel écran via un appareil Chromecast ou le Chromecast Intégré dans un téléviseur.

Votre smartphone (ou tablette) ne peut pas caster de contenu vers votre appareil compatible Google Cast s'il est connecté à votre réseau mobile. Il doit être connecté à un réseau Wi-Fi.

Vérifiez également que votre smartphone (ou tablette) et Chromecast sont connectés sur le même réseau WiFi.

 

3. La TV en direct ne fonctionne pas sur PC

Le contenu de la Webapp est accessible en Belgique et en Europe via n’importe quelle connexion WiFi ou Ethernet.

Certaines restrictions s’appliquent. Le visionnement de la Webapp n’est notamment pas disponible :

  • sur le navigateur Safari
  • sous Linux
  • sur des écrans branchés via un cable HDMI,  à une Tour PC ou un Mac Mini par exemple

Cette page vous a-t-elle été utile ?

Les utilisateurs Orange répondent à vos questions

Découvrez sur Tribe, le forum d’Orange, un grand nombre de réponses fournies directement par nos membres.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Pas de problème, posez directement votre question à la communauté !

95% de taux de réponses

2050 solutions approuvées

Trouver votre réponse sur Tribe
Communauté Tribe