Menu
Aide & Support

Comment réinitialiser l'Internet mobile ?

Vous avez des problèmes avec l'Internet mobile chez vous ou à l'étranger ? Une réinitialisation des paramètres de l'Internet mobile (APN) peut vous aider. Choisissez votre appareil et suivez les étapes ci-dessous.

A. iPhone

  1. Allez dans le menu Réglages > Données cellulaires.

  1. Appuyez sur Réseau de données cellulaires, faites défiler vers le bas jusqu’à Réinitialiser les réglages.
  2. Confirmez avec Réinitialiser.

B. Android

Selon la marque et le modèle de votre appareil, les noms peuvent varier légèrement.

  1. Allez dans le menu Paramètres.> Connexions.

  1. Appuyez sur Réseaux mobiles et Noms des points d'accès.
  2. Appuyez sur Restaurer valeurs par défaut > Réinitialiser.

Vous ne voyez pas restaurer valeurs par défaut ? Appuyez sur Plus ou sur le menu à 3 points.

Cette page vous a-t-elle été utile ?
Besoin d’un peu d’aide ?

Encore plus de possibilités

Contactez-nous

Notre service clients répond à toutes vos questions.

Nous contacter