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Aide & Support

Que faire en cas de problèmes de connexion avec la Home Flybox ?

Si votre modem n’est plus connecté à internet :

Redémarrez le modem et attendez quelques instants pour que la connexion au réseau de Orange soit rétablie.

Si votre connexion est devenue lente :

Avant toute chose, vérifiez que vous n’avez pas utilisé l’entièreté de votre forfait Flybox (Easy Internet @Home). Pour cela vous pouvez :

  • Vous connecter à votre Espace client Orange (plus d'informations ici)
  • Vous connecter sur l’interface d’administration de votre modem pour vérifier si vous avez reçu une notification :
    • Ouvrez votre navigateur internet habituel et allez sur http://flybox.home
    • Insérez le login "admin" et le password "admin"
    • Rendez-vous dans SMS

Si vos problèmes de connexion persistent, appelez le 50005432 avec un numéro Orange (gratuit) ou le 02 745 95 0002 745 97 72 (tarif local).

Attention : Lors de votre appel au service clientèle, veillez à bien suivre les propositions suivantes :

  • Tapez 4 pour l’Assistance technique
  • Puis 2 pour la Connexion internet mobile (et non la connexion internet fixe)

Retrouvez encore plus d’informations concernant le fonctionnement de la Flybox sur notre forum Tribe.

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