Réparer votre GSM ou votre tablette

Une panne ? Un appareil défectueux ? Ne restez pas coupé du monde ! Grâce au Repair Center ou via la Réparation en magasin, nous nous occupons de votre GSM, smartphone, tablette ou de vos accessoires.

L’opération est gratuite, à condition que votre appareil soit sous garantie.

 

GSM Clinic : Comment ça marche ?

  1. Rendez-vous dans votre shop Orange
  2. Notre équipe se chargera de compléter un formulaire de réparation et transmettre l’appareil défectueux à un de nos partenaires de réparation. (N’oubliez pas d’apporter une preuve d’achat ou facture, si l’appareil est toujours sous garantie)
  3. Un smartphone de remplacement vous est proposé en prêt pour la durée de la réparation afin que vous restiez joignable.
  4. Notre partenaire ramène l’appareil réparé dans votre point de vente où vous pouvez le récupérer.

 

La Réparation en magasin : Qu'est-ce que c'est ?

Un comptoir spécialisé et des techniciens spécifiés pour la réparation de vos appareils dans vos shops Orange. Découvrez toutes les informations sur ce service et les shops Orange dans lesquels il est proposé.

 

Combien ça coûte?

Votre appareil est encore sous garantie ? Tout va bien ! La réparation ne vous coûtera rien.

Si non, notre devis vous informe clairement sur les coûts de réparation. Il vous suffit alors d’autoriser, ou non, la réparation.

Retour au Support

Nous n’avons pas répondu à votre question ?

Une réponse d'un autre utilisateur

La communauté d’Orange est là pour répondre efficacement aux question que vous vous posez.

Trouvez de l'aide grâce à l’Orange Community