Menu
Aide & Support

Comment se passe la livraison de votre commande ?

En fonction de votre commande effectuée en ligne, la procédure de livraison diffère :

  • Vous avez commandé un nouveau GSM, une tablette ou un accessoire :

Toute commande passée avant 19h vous sera livrée gratuitement le lendemain par bpost, que vous ayez choisi la livraison à domicile ou via un point de collecte bpost.

Bon à savoir : Bpost livre également le samedi. Seules les commandes effectuées le week-end (samedi et dimanche), ne vous parviendront que le mardi suivant.

Si vous avez choisi la livraison à domicile :

En cas d'absence, toutes les informations nécessaires à la récupération de votre colis seront disponibles dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez demander une deuxième livraison ou récupérer votre colis dans le bureau de poste ou point poste qui vous sera indiqué.

Si vous avez choisi de récupérer votre colis via un point de collecte bpost :

  • Dans un point d’enlèvement bpost (bpack@bpost) :
    • Vérifiez les heures d'ouverture de votre point d’enlèvement sur le site de bpost.
    • Vous disposez de 15 jours pour aller chercher votre commande. Passé ce délai, votre colis sera renvoyé à l’entrepôt central.
    • N’oubliez pas d'apporter votre carte d'identité ainsi que votre mail ou SMS de confirmation.
  • Via un distributeur de paquets bpost :
    • Vous pouvez enlever votre paquet 24h/24 et 7jours/7, selon votre convenance.
    • Vous disposez de 5 jours pour réceptionner votre commande.
    • N’oubliez pas de vous munir de votre code unique indiqué dans votre mail de confirmation pour pouvoir accéder à votre colis.

Vous recevrez votre facture par voie postale une semaine après la livraison de votre achat. Conservez-la bien car votre facture fait office de preuve de garantie.

Si votre carte SIM n’est plus compatible avec votre nouveau GSM :

Il vous suffit simplement d’en commander une nouvelle. Retrouvez ici toutes les informations concernant la commande d’une nouvelle carte SIM et ses différents formats.

  • Vous avez commandé un abonnement avec smartphone :

Si vous êtes un nouveau client Orange :

  1. Livraison de votre carte SIM

    Vous recevrez votre nouvelle carte SIM par bpost dans les 2 jours ouvrables. Pour des raisons de sécurité, votre carte SIM n’est pas encore activée.

  2. Activation de votre carte SIM

    Pour activer votre carte SIM, rendez-vous sur www.orange.be/activer et suivez les instructions d’activation. Votre carte SIM sera prête à l’emploi dans les 24 heures.

  3. Livraison de votre GSM

    Une fois votre carte SIM activée, votre GSM vous sera livré dans les 2 jours ouvrables. Vous recevrez un mail de confirmation lorsque votre paquet sera envoyé.

Si vous êtes déjà client Orange :

Vous n’avez pas besoin de changer de carte SIM. Votre abonnement sera automatiquement activé en 24 heures et votre smartphone vous sera ensuite livré dans les 2 jours ouvrables.

Pour tout savoir sur notre procédure de retour, cliquez ici.

 

Découvrir la gamme de produits Orange

Cette page vous a-t-elle été utile ?
Besoin d’un peu d’aide ?

Encore plus de possibilités

Contactez-nous

Notre service clients répond à toutes vos questions.

Nous contacter