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Aide & Support

Retourner votre commande

Vous avez bien reçu votre commande mais vous souhaitez la retourner, comment faire ?

Les raisons possibles de votre retour :

  • Vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation.

    Pour plus d'informations sur le droit de rétractation, cliquez ici.
    Vous pouvez l’utiliser endéans les 14 jours après la livraison de votre commande.

  • Vous avez reçu un appareil ou un accessoire défectueux. Dans ce cas, vous pouvez soit demander la livraison d'un nouvel appareil, soit vous faire rembourser.
  • Ce que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande.

    Vous avez, par exemple, acheté un iPhone blanc et nous vous avons accidentellement envoyé un iPhone noir. Nous souhaitons corriger cette erreur. Encore une fois, vous avez le choix : demander la livraison d'un nouvel appareil, ou vous faire rembourser.

Comment demander le retour d’un produit ?

Contactez-nous endéans les 14 jours après la livraison.
Vous pouvez, soit appeler notre service clientèle au 50005432, soit nous contacter via notre formulaire en ligne. C’est très facile, cliquez ici et remplissez les informations demandées.

Nous vous contacterons dès que possible pour vous transmettre les instructions nécessaires et traiter votre retour dans les meilleurs délais. Ce service est entièrement gratuit.

Bon à savoir :

Cette procédure s’applique uniquement si vous avez effectué votre achat via notre site internet, par télévente ou à l'extérieur d'un point de vente agréé par Orange.

Si vous avez acheté votre appareil dans un shop Orange ou chez un revendeur agréé par Orange, le droit de rétractation ne s'applique pas. Si l’appareil que vous avez acheté en magasin est défectueux, cliquez ici pour plus d'informations.

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