Droit de rétractation

Droit de rétractation

Si vous avez passé une commande en ligne, vous avez le droit de vous rétracter de votre achat sans indication de motif dans un délai de 14 jours. Attention : ce droit est seulement ouvert aux personnes physiques qui agissent à des fins qui n'entrent pas dans le cadre de leur activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale.

Délai de rétractation

Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour suivant la conclusion du contrat (en cas de contrat de service) ou du jour suivant la livraison du produit (en cas de vente de biens).

Comment vous rétracter ?

Pour vous rétracter de votre contrat, vous pouvez prendre contact avec le service clientèle au 5000 (appel gratuit depuis un numéro Orange) ou au 02 745 95 00 depuis un autre numéro (tarif local). Vous pouvez également envoyer votre décision par courrier à Orange SA Service Clientèle, Avenue du Bourget 3, B-1140 Bruxelles. Vous pouvez, pour ce faire, utiliser le formulaire type de rétractation, mais vous n’y êtes pas obligé.

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre contrat, nous vous rembourserons tous vos paiements, y compris les frais de livraison, à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par Orange. Si vous avez demandé d’activer vos services pendant la période de rétractation, vous paierez un montant calculé au prorata des services déjà fournis. Les éventuels frais d’installation qui ont été effectués ne seront pas remboursés.

Le remboursement intervient au plus tard 14 jours après que nous ayons été informés de votre décision de rétractation, à condition que vous avez retourné les biens à Orange. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf votre accord pour l'utilisation d'un autre moyen de paiement. Ce remboursement ne vous occasionnera aucun frais.

Si vous avez reçu des biens dans le cadre de votre contrat, vous êtes tenu de prendre contact avec nous pour obtenir les instructions pour le renvoi des biens. Le renvoi intervient à vos frais et au plus tard 14 jours après que vous nous ayez notifié votre décision de rétractation. Les biens doivent être renvoyés non abîmés et dans leur emballage original.

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