Support

Nous sommes là pour vous aider !

Ciblez votre problème via les catégories...

Les utilisateurs Orange répondent à vos questions

Découvrez sur Tribe, le forum d’Orange, un grand nombre de réponses fournies directement par nos membres.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Pas de problème, posez directement votre question à la communauté !

95% de taux de réponses

2050 solutions approuvées

Trouver votre réponse sur Tribe
Communauté Tribe

L’essentiel d’Orange dans votre poche !

Avec l’app My Orange, vous pouvez :

  • Suivre votre consommation,
  • recharger votre carte,
  • activer des options,
  • et encore plein d’autres services...

Mise à jour des mesures Covid-19 (coronavirus).

Nos Orange shops seront ré-ouverts à partir du 11 mai. Toutes les précautions d’hygiène seront prises en compte. Toutefois, les clients qui ne souhaiteraient pas se rendre en boutique peuvent toujours :

  • Commander sur notre shop en ligneshop en ligne Orange.be. Les livraisons et activations peuvent toutefois continuer à être soumises à des délais.
  • Appeler le 5000 (en tant que client existant) : pour accéder au service client, ajouter des cartes supplémentaires ou abonnez-vous à Love, etc...
  • Appeler le 0800 8 5000 (en tant que nouveau client) pour vous abonner à nos offres mobiles ou Love.
Plus d’infos

Contactez-nous

Notre service clients répond à toutes vos questions.

Nous contacter