Même quand il n'y a pas couverture réseau mobile
Vous arrive-t-il de disposer d’une mauvaise couverture réseau mais de bénéficier d’une bonne connexion WIFI ?
Bonne nouvelle : vous pouvez désormais appeler via le réseau WIFI.
Passer des appels via WIFI est la solution idéale si vous bénéficiez d’une moins bonne couverture à votre domicile ou au bureau. Il vous suffit d’être équipé d’un smartphone compatible pour utiliser cette fonctionnalité.
Nouveau ! VoWiFi est à présent également disponible pour les clients Tempo Giga & Tempo Easy, ainsi que pour les clients Zen.
Très simple
Vous n’avez besoin d’aucune app supplémentaire pour bénéficier de cette fonctionnalité. Il vous suffit de l’activer dans vos paramètres.
Automatique
Votre smartphone recherche lui-même le réseau le plus puissant pour les appels, qu’il s’agisse du réseau WIFI ou du réseau mobile d’Orange.
Accessible
Tous les abonnements Orange avec 4G peuvent passer des appels via WIFI.
Confortable
Appelez partout en Belgique avec votre smartphone via le WIFI si vous ne recevez pas de signal 2G, 3G ou 4G.
Sans frais supplémentaires
Vous ne payez pas plus que vos appels normaux, et ce, que vous utilisiez le WIFI ou le réseau mobile.
Activer
iOS
Assurez-vous que iOS 11.3 ou une version plus récente ainsi que les derniers paramètres du fournisseur soient bien installés sur votre appareil.
Pour faire la mise à jour à jour manuellement, deux options s’offrent à vous :
- connectez votre iPhone à iTunes via votre ordinateur et effectuez la dernière mise à jour.
- ou installez la version la plus récente de iOS en allant dans Réglages > Général > Informations. La notification avec les derniers paramètres du fournisseur apparaitra automatiquement.
Vous pouvez maintenant activer les appels via Wi-Fi en allant dans Réglages > Données cellulaires > Appels Wi-Fi > Appels Wi-Fi sur cet iPhone > ON.
Android
Assurez-vous que la dernière "Maintenance Release" soit bien installée sur votre appareil. Vous recevrez automatiquement une mise à jour dans les prochains jours.
Pour faire la mise à jour à jour manuellement, deux options s’offrent à vous :
- connectez votre Samsung à l'application Smart Switch via votre ordinateur et effectuez la dernière mise à jour.
- ou rendez-vous dans vos Paramètres > Mise à jour logiciel > Téléchargement manuel des MAJ. Assurez-vous de bien être connecté au Wi-Fi, la mise à jour représente 1,2 GB.
Vous pouvez maintenant activer les appels via Wi-Fi en allant dans Téléphone > Paramètres d'appel > Appels Wi-Fi > ON.
Vous avez encore des questions ? Rendez-vous ici.
Appareils compatibles
Vérifiez la disponibilité sur notre e-shop en cliquant sur le modèle de votre choix
Apple iPhone (iOS)
- iPhone 12
- iPhone 12 Pro
- iPhone 12 Mini
- iPhone 12 Pro Max
- iPhone 11 Pro Max
- iPhone 11 Pro
- iPhone 11
- iPhone X
- iPhone 8
- iPhone 8 Plus
- iPhone 7
- iPhone 7 Plus
- iPhone 6s
- iPhone 6s Plus
- iPhone 6 Plus
- iPhone 6
- iPhone SE
- iPhone 5s (pas compatible avec VoLTE)
Huawei (Android)
- Huawei P30 Pro
- Huawei P30
- Huawei P30 Lite
- Huawei P30 Lite New Edition
- Huawei P20
- Huawei P20 Pro
- Huawei P Smart 2019
- Huawei Mate 20 Pro
- Huawei Mate 20
Orange (Android)
Xiaomi (Android)
Samsung Galaxy (Android)
- Samsung Galaxy A3 2017
- Samsung Galaxy A5 2017
- Samsung Galaxy A8
- Samsung Galaxy A6 2018
- Samsung Galaxy A6 Plus 2018
- Samsung Galaxy A7 2018
- Samsung Galaxy A9 2018
- Samsung Galaxy XCover 4
- Samsung Galaxy G398F XCOVER 4S - Enterprise Edition
- Samsung Galaxy S7/S7 Edge
- Samsung Galaxy S8/S8 Plus/S8 Plus dual SIM
- Samsung Galaxy S9/S9 Plus
- Samsung Galaxy S10
- Samsung Galaxy S10+
- Samsung Galaxy S10e
- Samsung Galaxy S20 FE
- Samsung Galaxy J3 2017
- Samsung Galaxy J4+
- Samsung Galaxy J5 2017
- Samsung Galaxy J6 2018
- Samsung Galaxy J6+
- Samsung Galaxy J7 2016
- Samsung Galaxy J7 2017
- Samsung Galaxy Note8
- Samsung Galaxy Note9
- Samsung Galaxy Note10
- Samsung Galaxy Note10+
- Samsung Galaxy A50
- Samsung Galaxy J3 Pro
- Samsung Galaxy A40
- Samsung Galaxy A20e
- Samsung Galaxy A10
- Samsung Galaxy A70
- Samsung Galaxy A80