Menu

Mobile

Des appels via WIFI

Même quand il n'y a pas couverture réseau mobile

Vous arrive-t-il de disposer d’une mauvaise couverture réseau mais de bénéficier d’une bonne connexion WIFI ?

Bonne nouvelle : vous pouvez désormais appeler via le réseau WIFI.
Passer des appels via WIFI est la solution idéale si vous bénéficiez d’une moins bonne couverture à votre domicile ou au bureau. Il vous suffit d’être équipé d’un smartphone compatible pour utiliser cette fonctionnalité.

Nouveau ! VoWiFi est à présent également disponible pour les clients Tempo Giga & Tempo Easy, ainsi que pour les clients Zen.

Très simple

Vous n’avez besoin d’aucune app supplémentaire pour bénéficier de cette fonctionnalité. Il vous suffit de l’activer dans vos paramètres.

Automatique

Votre smartphone recherche lui-même le réseau le plus puissant pour les appels, qu’il s’agisse du réseau WIFI ou du réseau mobile d’Orange.

Accessible

Tous les abonnements Orange avec 4G peuvent passer des appels via WIFI.

Confortable

Appelez partout en Belgique avec votre smartphone via le WIFI si vous ne recevez pas de signal 2G, 3G ou 4G.

Sans frais supplémentaires

Vous ne payez pas plus que vos appels normaux, et ce, que vous utilisiez le WIFI ou le réseau mobile.

Activer

iOS

Assurez-vous que iOS 11.3 ou une version plus récente ainsi que les derniers paramètres du fournisseur soient bien installés sur votre appareil.

Pour faire la mise à jour à jour manuellement, deux options s’offrent à vous :

  • connectez votre iPhone à iTunes via votre ordinateur et effectuez la dernière mise à jour.
  • ou installez la version la plus récente de iOS en allant dans Réglages > Général > Informations. La notification avec les derniers paramètres du fournisseur apparaitra automatiquement.

Vous pouvez maintenant activer les appels via Wi-Fi en allant dans Réglages > Données cellulaires > Appels Wi-Fi > Appels Wi-Fi sur cet iPhone > ON.

Android

Assurez-vous que la dernière "Maintenance Release" soit bien installée sur votre appareil. Vous recevrez automatiquement une mise à jour dans les prochains jours.

Pour faire la mise à jour à jour manuellement, deux options s’offrent à vous :

  • connectez votre Samsung à l'application Smart Switch via votre ordinateur et effectuez la dernière mise à jour.
  • ou rendez-vous dans vos Paramètres > Mise à jour logiciel > Téléchargement manuel des MAJ. Assurez-vous de bien être connecté au Wi-Fi, la mise à jour représente 1,2 GB.

Vous pouvez maintenant activer les appels via Wi-Fi en allant dans Téléphone > Paramètres d'appel > Appels Wi-Fi > ON.

Vous avez encore des questions ? Rendez-vous ici.

Appareils compatibles

Vérifiez la disponibilité sur notre e-shop en cliquant sur le modèle de votre choix