Choisissez l'abonnement Netflix dont vous avez besoin
Dans mon pack, j'ai un abonnement :
Choisissez votre offre :
Pas encore client ?
Commandez dès maintenant votre pack Love, avec la
vitesse Internet qui correspond à vos besoins et
l'abonnement Netflix Standard inclus !
Ensuite, modifiez votre offre Netflix à tout moment
depuis votre espace client, selon vos envies.
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Pourquoi s'abonner à Netflix avec Orange ?
Tout en un pour plus de facilité
Plus besoin de jongler entre différentes factures : avec Orange, votre service de streaming Netflix est intégré directement sur votre facture internet. Simple, rapide, et sans prise de tête !
Plan adapté et flexible
Que ça soit juste pour vous ou que vous partagiez votre compte en famille, il y a un abonnement pour tout le monde ! (Netflix Essentiel, Netflix Standard ou Netflix Premium). Et si vos besoins changent ? Vous pouvez ajuster votre plan à tout moment, sans aucune contrainte.
Sans engagement
Modifiez ou arrêtez votre abonnement quand vous voulez : c'est vous qui décidez ! Gérez votre abonnement Netflix depuis votre Espace Client Orange ou sur Netflix en quelques clics seulement.
Des prix tout doux rien que pour vous
En tant que client Orange, vous bénéficiez de réductions exclusives sur Netflix avec nos offres internet Zen Fiber et Giga Fiber. Un petit plus qui fait plaisir !
Ce que vous devez savoir
L’option Netflix est réservée aux clients Home ou Love ainsi qu’aux clients Mobile d’Orange Belgium. Ces conditions s'appliquent à l’option Netflix disponible via l’intermédiaire d’Orange Belgium (et non pas à l’application Netflix sur la TV Box – « Netflix Autonome »).
Le service de Netflix vous est proposé par Netflix International B.V. conformément aux conditions d'utilisation de Netflix, qui vous sont fournies séparément.
L‘option Netflix peut être souscrite à tout moment par tout client Home, Love ou Mobile, et est souscrite pour une durée indéterminée. L’option Netflix prendra fin en tout état de cause lorsque le client mettre fin à son contrat Home, Love et/ou Mobile.
Le client n'a pas le droit de résilier l’option sans frais si les services ont déjà commencé. Dans ce cas, Orange facturera un montant proportionnel aux services déjà fournis.
Pour profiter du service de Netflix dans le cadre de l’option Netflix, vous devez activer Netflix en suivant les instructions qui vous seront communiquées par e-mail et SMS. Si vous avez déjà un compte Netflix existant, vous pouvez le lier à votre option Netflix au moment de l’activation de ladite option.
Vous continuerez à payer séparément pour chaque compte Netflix existant jusqu’à ce que vous liiez ce compte à votre option Netflix. Pour toute question relative à la facturation de votre compte Netflix existant, veuillez contacter Netflix directement. Si un compte Netflix existant est lié à votre option Netflix, votre abonnement Netflix ne sera pas automatiquement annulé lors de la résiliation ou de la modification de l’option Netflix. À la suite d’une résiliation, Netflix facturera à nouveau séparément le service Netflix en utilisant le mode de paiement qu’elle a dans sa base de données pour vous.
Les détails de votre abonnement Netflix se trouvent sur les pages « Compte » du site web de Netflix
Pour activer l'option Netflix, suivez les étapes ci-dessous.
Depuis votre application My Orange
1 - Accédez à la section "Gérer mes produits".
2 - Sélectionnez "Ajouter un produit".
Choisissez Netflix et laissez-vous guider pour finaliser l'activation
1. Rendez-vous sur votre espace clients dans la section "Mes produits" https://e-services.orange.be/fr/subscriptions.
2. Trouvez votre abonnement Netflix dans vos produits et cliquez sur "Changer l'offre Netflix"
3. choisissez l'abonnement qui vous convient
4. C'est fait, il ne reste plus qu'à profiter !
Je n'ai pas reçu d'email d'activation que faire ?
1. Rendez-vous sur votre espace clients dans la section "Mes produits" https://e-services.orange.be/fr/subscriptions.
2. Trouvez votre Netflix et cliquez sur "Plus d'actions"
3. Cliquez sur "Demander un nouveau lien d'activation Netflix "
4. Suivez le lien pour créer un compte Netflix ou associer un compte Netflix existant à votre abonnement Orange
J'ai oublié mon identifiant Netflix, que faire ?
1. Rendez-vous sur votre espace clients dans la section "Mes produits" https://e-services.orange.be/fr/subscriptions.
2. Trouvez votre Netflix et cliquez sur "Plus d'actions"
3. Cliquez sur "Récupérer mon identifiant Netflix"
4. Suivez le lien pour récupérer votre identifiant Netflix
Puis-je activer Netflix si j'utilise un VPN ?
Si vous utilisez un VPN, il se peut qu’un écran d'activation incorrect s'affiche lorsque vous cliquez sur le bouton d'activation via votre espace Client. Désactivez temporairement votre VPN, accédez à la page d'activation ou le lien d'activation de votre mail/SMS et créez votre compte Netflix. Réactivez ensuite votre VPN.
Comment puis-je regarder Netflix lorsque je voyage ?
Consultez le centre d'aide Netflix pour plus d'informations sur l'utilisation de Netflix en voyage.
Puis-je ajouter un membre supplémentaire à mon compte si j’ai Netflix via Orange ?
Il n'est pas possible d'ajouter des membres supplémentaires aux comptes Netflix pour lesquels les clients paient via Orange. Consultez le centre d'aide Netflix pour plus d'informations.
Je ne trouve pas Netflix sur ma box
Vérifiez que vous avez le dernier modèle ici : https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/tv/que-faire-si-votre-decodeur-tv-ne-fonctionne-pas
Seule la TV box est compatible avec Netflix mais pas d'inquiétude si vous souscrivez à une offre Netflix via Orange et vous avez l'ancien modèle au vous enverra une nouvelle box sans frais supplémentaire !
Pourquoi la date de facturation de Netflix est-elle différente de celle de mon fournisseur ?
La date de facturation de Netflix correspond au jour où vous avez ouvert votre compte Netflix (ou à la date à laquelle vous avez choisi d'être facturé). La date de facturation de Netflix peut différer de la date de facturation de votre fournisseur.
Réduction sur les frais mensuels de 5,99€ sur le pack Zen Fiber + Netflix pendant 6 mois.
Si vous résiliez votre option Netflix ou changez de plan tarifaire internet , la promotion sera automatiquement désactivée. A l’issue de la période de promotion, l'offre Zen Fiber + Netflix vous sera facturée automatiquement au prix standard hors promotion.
Réduction sur les frais mensuels de 5,99€ sur le pack Giga Fiber + Netflix à vie. Si vous résiliez votre option Netflix ou changez de plan tarifaire internet , la promotion sera automatiquement désactivée. A l’issue de la période de promotion, l'offre Giga Fiber + Netflix vous sera facturée automatiquement au prix standard hors promotion.