Changer d'opérateur en toute tranquilité
Easy Switch peut prendre en charge les services suivants :
- Ligne mobile
- Ligne fixe
- Flybox
- Abonnement internet
- Abonnement TV
Pour bénéficier de la procédure Easy Switch, nous n’avons besoin que de deux informations de votre part :
- Votre numéro de client actuel
- Votre Easy Switch ID
Bon a savoir
Vous pouvez retrouver votre ID Easy Switch et votre numéro client sur votre facture ou dans l’espace client ou l’app mobile de votre ancien opérateur. Vous pouvez également appeler le service client de votre ancien opérateur. Vous cherchez votre ID Easy Switch d’Orange ? Appelez-nous au numéro gratuit 5000 à partir de votre mobile ou le 02 745 95 00 à partir d’un autre téléphone.
Vous ne savez pas où trouver votre Easy Switch ID ? Retrouvez votre ID ici
Les avantages Easy switch
Simplicité
Easy Switch est facile et automatique. Orange s’occupe du transfert de vos services et de la résiliation.
Sécurité
Easy Switch garantit une résiliation effective et vous évite la double facturation.
Continuité
Orange contacte directement votre ancien opérateur pour une transition sans coupure d’internet et TV.
Vous avez encore une question ?
Vous avez encore une question ?
La procédure Easy Switch:
Pour bénéficier de la procédure Easy Switch, vous devez disposer d'au moins un service internet, télévision ou Flybox chez un autre opérateur. En signant votre contrat avec Orange, sauf si vous décider de ne pas faire usage d’Easy Switch, vous donnez à Orange le mandat pour résilier votre contrat avec votre opérateur actuel en votre nom.
La procédure: la procédure Easy Swicth permet à Orange de s’occuper du transfert de votre opérateur actuel vers nos services. Vous pouvez préciser combien de jours vous souhaitez que les services de votre opérateur actuel doivent rester actif une fois que les services d’Orange sont installés.
Compensations: Des compensations sont prévues dans certains cas de figure lors de l’application de la procédure Easy Switch: Une compensation automatique est prévue si le rendez-vous avec le technicien n’est pas respectés (30€), ainsi qu’une compensation de 10€ par jour calendrier si le service est interrompu. Le client peut aussi introduire une demande de compensation de 6€ par jour de retard si le service n’a pas été activé à la date demandé. La(les) compensation(s) sera(ont) créditée(s) sur la prochaine facture émise au nom du Client.
Communication: Lors de la procédure Easy Switch le client sera notifié de l’évolution de la procédure par différents messages: il recevra un premier sms de notification lorsque la demande est reçue par son opérateur actuel. Une fois que la procédure à aboutie vous serez aussi notifié. Dans le cas ou la procédure ne devait pas aboutir Orange prendra contact avec vous pour trouver la bonne solution.
- Les services que vous utilisez encore chez votre ancien opérateur lors du transfert doivent être payés.
- Quelques informations pratiques sur les enregistrements des programmes de télévision, les adresses mails ou des contenus sauvegardés dans le cloud de votre opérateur actuel.
- Lors d’un passage de Orange vers hey! ou de hey! Vers Orange les services internet ne peuvent pas fonctionner simultanément. Les deux services utilisent le même cable, ce qui rend l’utilisation simultanée impossible.
- Easy Switch ne s'applique pas si vous déménagez sans changer d’opérateur.