Comment se déroule l'envoi en réparation ?
-
Rendez-vous dans un shop Orange avec votre smartphone.
-
Nos collaborateurs se chargent de remplir le formulaire de réparation et envoient votre appareil défectueux en réparation auprès de l'un de nos partenaires.
-
L'appareil est prêt !
Une fois réparé, votre smartphone est renvoyé dans votre shop Orange. Vous êtes averti de son arrivée par e-mail ou SMS, il n’y a plus qu’à venir le récupérer !
-
Connectez-vous sur votre Espace client et cliquez sur “Mes appareils”.
-
Cliquez sur “Mon téléphone ne fonctionne plus” et enrégistrez votre appareil pour réparation.
-
Pas besoin de passer par un magasin, l’appareil sera enlevé, réparé et livré chez vous.
Ce service est proposé à 5€.
-
Parce que votre temps est précieux !
Vous pouvez aussi opter pour notre service Fast Track à seulement 10€ et profiter d'une réparation express, que vous choisissiez la collecte à domicile ou le dépôt en magasin.
Prix de la réparation
Votre appareil est sous garantie ?
Bonne nouvelle: la réparation ne vous coûtera rien*. N'oubliez évidemment pas de préparer votre facture ou votre reçu.
*hors collecte à domicile
La garantie est dépassée ou refusée
Si la garantie est dépassée ou refusée par le constructeur suite aux endommagements ou modifications, un devis vous est préparé avec le prix que la réparation vous coûtera. Vous pouvez ensuite décider d'accepter ou non la réparation.